Menu
IT Services and Customer Relationship

Intégration
Solutions LANDESK

Intégration de solutions LANDESK

 

LANDESK propose des solutions permettant d’unifier et d’automatiser la fourniture de biens et services IT pour augmenter votre productivité. Cegedim Outsourcing, expert en infrastructure et conseil, propose l’intégration et la mise en œuvre des solutions LANDESK afin de fournir une offre complète de gestion de parc en totale conformité avec les pratiques ITIL.

LANDESK Service Desk


La suite intégrée LANDESK Service Desk vous aide à optimiser la productivité des utilisateurs, à devancer leurs attentes et à réduire les temps d'inactivité. Vous gagnez en cohérence et en contrôle, grâce aux fonctions orientées processus ITIL. LANDESK Service Desk est un des rares logiciels à avoir reçu le label PinkVERIFY pour 15 processus ITIL 2011.




Caractéristiques de la solution

  • • Workflow orienté processus
  • • Intégration et automatisation faciles
  • • Aucun codage nécessaire
  • • Self-Service pour l’utilisateur
  • • Nouvelle interface « Workspace »
  • • Tableaux de bord et reporting






LANDESK Management Suite & Patch Manager


LANDESK Management Suite 9.6 avec Patch Manager est une solution complète de gestion de parc technique regroupant l’ensemble des fonctionnalités nécessaires pour inventorier, administrer, contrôler, sécuriser et maintenir les parcs informatiques hétérogènes, multi-sites depuis une seule et même console.



Caractéristiques de la solution

  • • Découverte et inventaire
  • • Gestion des licences logicielles
  • • Provisioning et migration d'OS
  • • Distribution de logiciels
  • • Alertes et surveillance
  • • Gestion des Mac
  • • Tableaux de bord et rapports système





LANDESK Data Analytics


L’inventaire du parc remonte les informations brutes directement des machines, telles qu’elles sont stockées sur les systèmes. Avec la multiplicité des constructeurs, des environnements, des langues, des éditeurs… les informations d’inventaire sont malheureusement irrégulières et non normés. Ceci rend la gestion de l’information et donc la gestion du parc complexe : il devient difficile d’analyser, d’interpréter, de trouver une information précise parmi le volume de données remontés et non standardisées.




La solution LANDESK DATA ANALYTICS est une solution de Datamining complètement intégrée aux solutions LANDESK Management Suite, qui apporte un ensemble d’outils, de mécanismes et de règles permettant de simplifier la lecture du parc informatique, extraire des informations pertinentes et précises, compléter les données d’inventaire pour une meilleure compréhension et visibilité du parc.




Caractéristiques de la solution

  • • Traitement des données
  • • Extraction des données
  • • Connection à des sources externes
  • • Inventaire des périphériques sans OS