IT Services and Customer Relationship



BACK OFFICE
Améliorez votre productivité et gagnez en rentabilité

Avec Cegedim Outsourcing, optimisez la gestion de votre back office
grâce à des process industrialisés éprouvés

Dans un environnement toujours plus compétitif, vous avez à cœur de maximiser votre performance en vous recentrant sur votre cœur de métier.

Le pôle Back Office de Cegedim Outsourcing vous permet d’externaliser la prise en charge de traitements métiers simples ou complexes, via une gestion des opérations directement sur votre applicatif métier ou sur des applicatifs mis en œuvre et hébergés par nos soins.

Nos engagements

Réaliser des gains de productivité


Contribuer à la réduction des coûts de traitement


Assurer la performance de vos traitements métiers en termes de qualité, de sécurité et de continuité de service


Améliorer les délais de traitement


Optimiser la flexibilité de vos activités à forte saisonnalité


Garantir un taux de conformité maximum


Vous doter d’outils modulables pour intégrer de nouveaux process et la gestion des cas particuliers


Notre qualité de service

Les exigences des consommateurs en termes de qualité de service sont croissantes ; Cegedim Outsourcing a mis en place des processus permettant d’optimiser le délai de réponse et la disponibilité de son interface client. Notre pôle Service Après-Vente a été pensé de façon à offrir une accessibilité maximale, quelle que soit la plage horaire.

Mise en place de processus de sélection rigoureux


Programmes de formation continue


Motivation de chaque collaborateur entretenue
par des programmes d’incentive sur mesure


Développement d’outils technologiques performants


Importance centrale du management, dynamique et rigoureux


Cadre de travail motivant et agréable


Nos activités

assurance
Back-office assurances, mutuelles
sante
Back-office santé, prévoyance, retraite
bancaire
Back-office bancaires, finances, trésorerie
humain
Back-office ressources humaines

Focus

Cegedim Outsourcing supervise le traitement des batchs informatiques pour TOUT métier.

Missions

Traitement des tâches en anomalie (au fil de l’eau)


Rédaction des fiches de contrôle SOX


Traitement de demandes ponctuelles (tâches non planifiées, décalage ou suppression de tâches,…)


Contrôles spécifiques sur demande (temps de traitement, taille des fichiers, état des serveurs / composants)

En savoir plus

Contactez nous