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IT Services and Customer Relationship

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Optimisez la disponibilité de votre service client

Dans un contexte de compétitivité accrue, la question de la maîtrise des coûts occupe une place cruciale. L’externalisation de process métier constitue l’un des leviers majeurs de ces gains de compétitivité, en permettant aux entreprises de se recentrer sur leur cœur de métier.

CEGEDIM Outsourcing a développé une plateforme de Centre d’Appels volontairement pensée pour être au service de la relation Client, sur chacune des étapes-clés de ce process : acquisition, gestion, fidélisation et rétention.




L’approche de CEGEDIM est entièrement personnalisable en fonction de vos attentes, notamment en ce qui concerne la disponibilité de nos équipes, grâce à un fonctionnement continu en Heures Ouvrées et en Heures Non Ouvrées. Qu’il s’agisse de gestion des débordements, de campagnes saisonnières ou de l’externalisation de l’ensemble d’un service, CEGEDIM vous accompagne dans la mise en place des Best Practices Relation Clients.




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