IT Services and Customer Relationship



PRESSE
Retrouvez nos dernières actualités dans la presse

Mai 2017

4 conseils pour réussir sa migration vers Windows 10

Incontestablement, la sortie de Windows 10 a profondément impacté le SI des entreprises. Dans ce contexte, la migration vers ce nouvel environnement se positionne comme une donnée stratégique pour nombre de Directions des systèmes d’information. Il convient alors de préparer avec attention son passage à Windows 10 et de respecter scrupuleusement quatre grandes étapes pour réussir son projet. C’est à cette condition que le projet sera mené dans des conditions optimales.

» Lire la suite


Avril 2017

Les multiples facettes d’un projet de gestion de la relation clients

Les clients représentent les principaux assets des entreprises et nécessitent de la part de ces dernières une attention particulière. Dans ce contexte, piloter parfaitement sa relation clients est une donnée incontournable qui nécessite une vigilance particulière et implique de s’appuyer sur un dispositif industriel qui associe de nombreuses ressources. Ce point est un axe fondateur qui doit être abordé avec beaucoup d’attention pour que son projet soit une réussite opérationnelle.

» Lire la suite


Février 2017

Cegedim Outsourcing et Vocalcom jouent la carte d’une relation client omnicanal et sécurisée

Cegedim Outsourcing et Vocalcom ont conclu un partenariat portant sur le déploiement et l’intégration de solutions destinées à l’amélioration de l’expérience client des entreprises et plus particulièrement celles manipulant des données sensibles (assurance, mutuelle, prévoyance, banque et secteur public). Les clients pourront ainsi accéder à une offre omnicanal 100 % française associant technologie de pointe, service d’intégration et hébergement hautement sécurisé (norme HDS).

» Lire la suite


Janvier 2017

La gestion des biens informatiques (ITAM), un sujet stratégique pour les DSI

De nos jours, les entreprises doivent gérer des parcs informatiques toujours plus étendus et hétérogènes, tout en veillant à la rationalisation des budgets qui y sont alloués. Dans ce contexte, la gestion des actifs informatiques est une priorité stratégique pour les directeurs d’exploitation, les directeurs financiers et les PDG, qui nécessite d’industrialiser sa démarche. À ce niveau, différentes possibilités existent et permettent d’atteindre son objectif. Pour autant, force est de constater que leur mise en œuvre est parfois complexe et freine leur développement.

» Lire la suite


Décembre 2016

Cegedim Outsourcing, spécialiste des services IT et BPO aux entreprises, pose les bases de la nouvelle offre de services de son pôle IT Services

Ce pôle composé d’une soixantaine de personnes, piloté par Fabien Fudalej depuis 18 mois, joue un rôle-clé au sein de Cegedim Outsourcing et intervient désormais sur plusieurs domaines.

» Lire la suite


Novembre 2016

Bien gérer sa relation client : un réel avantage concurrentiel à ne pas sous-estimer

Plus que jamais, la bonne gestion de la relation client se positionne comme un levier stratégique pour les entreprises. Dans ce contexte, on constate que nombre de donneurs d’ordres optent pour l’externalisation de ce poste auprès de sociétés « expertes ». Quels critères prendre en compte pour bien préparer son projet ?

» Lire la suite


Octobre 2016

Cegedim Outsourcing joue la carte de l’externalisation de la relation client

Cegedim Outsourcing, spécialiste des services IT et BPO aux entreprises, étoffe sa gamme de services et lance une nouvelle offre permettant aux entreprises d’externaliser intégralement la gestion de leur relation client en s’appuyant sur des équipes expertes, une méthodologie éprouvée et des infrastructures performantes.

» Lire la suite


En savoir plus

Contactez nous