IT Services and Customer Relationship



PRESSE
Retrouvez nos dernières actualités dans la presse

Février 2017

Cegedim Outsourcing et Vocalcom jouent la carte d’une relation client omnicanal et sécurisée

Cegedim Outsourcing et Vocalcom ont conclu un partenariat portant sur le déploiement et l’intégration de solutions destinées à l’amélioration de l’expérience client des entreprises et plus particulièrement celles manipulant des données sensibles (assurance, mutuelle, prévoyance, banque et secteur public). Les clients pourront ainsi accéder à une offre omnicanal 100 % française associant technologie de pointe, service d’intégration et hébergement hautement sécurisé (norme HDS).

» Lire la suite


Janvier 2017

La gestion des biens informatiques (ITAM), un sujet stratégique pour les DSI

De nos jours, les entreprises doivent gérer des parcs informatiques toujours plus étendus et hétérogènes, tout en veillant à la rationalisation des budgets qui y sont alloués. Dans ce contexte, la gestion des actifs informatiques est une priorité stratégique pour les directeurs d’exploitation, les directeurs financiers et les PDG, qui nécessite d’industrialiser sa démarche. À ce niveau, différentes possibilités existent et permettent d’atteindre son objectif. Pour autant, force est de constater que leur mise en œuvre est parfois complexe et freine leur développement.

» Lire la suite


Décembre 2016

Cegedim Outsourcing, spécialiste des services IT et BPO aux entreprises, pose les bases de la nouvelle offre de services de son pôle IT Services

Ce pôle composé d’une soixantaine de personnes, piloté par Fabien Fudalej depuis 18 mois, joue un rôle-clé au sein de Cegedim Outsourcing et intervient désormais sur plusieurs domaines.

» Lire la suite


Novembre 2016

Bien gérer sa relation client : un réel avantage concurrentiel à ne pas sous-estimer

Plus que jamais, la bonne gestion de la relation client se positionne comme un levier stratégique pour les entreprises. Dans ce contexte, on constate que nombre de donneurs d’ordres optent pour l’externalisation de ce poste auprès de sociétés « expertes ». Quels critères prendre en compte pour bien préparer son projet ?

» Lire la suite


Octobre 2016

Cegedim Outsourcing joue la carte de l’externalisation de la relation client

Cegedim Outsourcing, spécialiste des services IT et BPO aux entreprises, étoffe sa gamme de services et lance une nouvelle offre permettant aux entreprises d’externaliser intégralement la gestion de leur relation client en s’appuyant sur des équipes expertes, une méthodologie éprouvée et des infrastructures performantes.

» Lire la suite


En savoir plus

Contactez nous