IT Services and Customer Relationship



BPO - RELATION Client
Transformez et optimisez votre parcours client

Cegedim Outsourcing vous propose une offre globale
pour transformer et optimiser votre expérience client digitale

« Plus que jamais, la bonne gestion de la relation client se positionne comme un levier stratégique pour les entreprises. Dans ce contexte, on constate que nombre de donneurs d’ordres optent pour l’externalisation de ce poste auprès de sociétés "expertes" ».
Samia LAVENIR, Directrice Business Unit BPO, Cegedim Outsourcing.

Cegedim Outsourcing vous propose un interlocuteur unique qui vous accompagnera du déploiement de la solution omnicanal jusqu’à la mise en place de vos téléconseillers. Plus besoin de contracter avec plusieurs prestataires, nous gérons votre projet dans sa totalité.

Customer Relationship 360 ®
La solution omnicanal de Cegedim Outsourcing

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Logiciel de relation client en mode Saas

La puissance de votre Relation Client passe par le choix d’un outil omnicanal performant et sécurisé.
Cegedim Outsourcing, 1er partenaire de Vocalcom, déploie pour vous une solution performance, interactive et  intuitive. Cette solution omnicanal évolutive, 100% SaaS, est hébergée dans les data-centers hautement sécurisés de Cegedim.
La pérennité de vos données clients doit s’appuyer sur un système d’hébergement sécurisé et reconnu.
Cegedim Outsourcing dispose de datas-centers basés en France, hautement sécurisé aux normes d’Hébergement de Données Santé (HDS), pour une protection optimale des échanges électroniques et données informatiques.

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Services métiers

Une Relation Client sur mesure nécessite de s’appuyer sur un partenaire qui comprend la culture et les enjeux de votre marché.
Cegedim Outsourcing vous accompagne pour réussir votre virage digital de la Relation Client sur des secteurs dont elle a l’expertise : mutuelle, prévoyance, assurance, banque, santé, secteur public.

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Solutions optionnelles

Une stratégie marketing moderne nécessite l’intégration de plusieurs outils dédiés à la Relation Client.
Cegedim Outsourcing intègre pour vous des applications informatiques qui viennent compléter et enrichir  votre Relation Client : CRM, outils de planification des ressources, analyse de verbatim, enquête de satisfaction.

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Plateforme de centre de contacts

Votre stratégie Expérience client vous amène à envisager l’externalisation de vos centres de Relation Client.
Cegedim Outsourcing a développé une plateforme de centre d’appels volontairement pensée pour être au service de la relation client, sur chacune des étapes-clés:  acquisition, gestion, fidélisation et rétention.

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Smart Data

Une Relation Client maîtrisée se traduit par l’analyse de vos informations client pour les transformer en vraies opportunités commerciales selon la valeur de chaque client. Cegedim Outsourcing avec son équipe de datamining donne du sens à vos données clients en combinant efficacement vos données et technologies pour vous aider à de mettre en place une stratégie marketing ultra ciblée.

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Relationship automation

La modernisation de votre stratégie marketing passe aujourd’hui par l’intégration d’une approche marketing automation afin d’engager vos prospects et les transformer en hot leads. Nous vous accompagnons pour la création des scenarii de leads nurturing et l’animation de vos campagnes d’automation.

Dans un contexte économique changeant, Cegedim Outsourcing propose une alternative de haut niveau pour dynamiser la satisfaction et la fidélisation de vos clients, réduire vos délais de traitement et optimiser vos coûts.

Avec Cegedim Outsourcing, vous bénéficiez :

D’une alliance technologique 100% SAAS performante et sécurisée

D’une expertise reconnue sur les secteurs à données sensibles

D’une offre
de service Relation Client complète

Cegedim Outsourcing intervient aujourd’hui sur tous les domaines d’activités
de la relation client BtoB et BtoC.

La santé :
une solution sectorielle éprouvée


La gestion de votre relation client  est au cœur de notre activité.

L’expérience du groupe Cegedim en technologies, en relation client et en gestion des données sensibles nous permet de vous offrir une solution BPO Relation Client omnicanal pour accompagner sereinement la digitalisation de votre Relation client.



Une relation client digitalisée


En capitalisant sur son savoir-faire reconnu dans la gestion de données IT sur les secteurs de la santé (laboratoire, assurance, mutuelle, prévoyance), Cegedim Outsourcing propose une offre dédiée aux métiers de la santé (dématérialisation LAD RAD, Centre de contacts, hébergement assurant une sécurisation absolue et une protection des données santé).


Nous proposons des prestations de qualité, hautement sécurisées (processus métier et SI) ainsi qu’une organisation opérationnelle agile qui s’adapte aux besoins de nos clients.  

  Découvrez nos périmètres d’intervention par secteur d’activité  

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