Menu
IT Services and Customer Relationship

Customer Relationship
Centre de relation Client


Une Relation Client de haut niveau

La gestion de votre relation client est au cœur de notre activité. L’expérience du groupe Cegedim en relation client, IT et gestion des données nous permet de vous offrir des solutions de centre de contact multicanales, digitales et multilingues.

Téléphone
Téléphone
Mails
Mails
Chat
Chat
Médias sociaux
Médias sociaux
Backoffice
Backoffice
International
International


Dans un contexte économique changeant, l'offre Cegedim Outsourcing propose une alternative de haut niveau pour dynamiser la satisfacion et la fidélisation de vos clients, réduire vos délais de traitement et optimiser vos coûts.

Une offre 24/7

Avec plus de 2 000 collaborateurs permanents et 800 positions dédiées à la relation client, Cegedim Outsourcing vous propose une solution globale de relation client 7J/7, 24h/24 grâce à un fonctionnement continu en HO (Heures Ouvrées) et HNO (Heures Non Ouvrées).



Une solution multisectorielle

En capitalisant sur son savoir-faire reconnu dans la gestion de données IT et la gestion client, Cegedim Outsourcing propose une solution s'adaptant à l'ensemble des secteurs d'activité.







Une expérience client de haut niveau

Les solutions proposées couvrent l'ensemble du parcours client. En s'appuyant sur des profils de conseillers spécialisés par périmètre, Cegedim Outsourcing propose une expérience "customer centric" où la satisfaction et la fidélisation du client représentent l'ADN de notre organisation.

Schéma animé Gestion du cross canal



FOCUS : Notre expertise Santé / Assurances / Médical



santésanté




Les partenaires institutionnels

L'Association Française de la Relation Client (AFRC) est l'association de référence qui fédère et rassemble les professionnels de la Relation Client autour du partage d'expertises.
 




Le Club des Professionnels de la Relation Client est une association qui regroupe et fédère les professionnels de la filière, plus particulièrement les centres d'appels (internalisés et outsourceurs) mais aussi des prestataires de services (centres de formation, cabinets de recrutement et agences d'intérim).



Les partenaires techniques

La plateforme iAdvize permet d’engager les visiteurs en temps réel par Click to Chat,Click to Call et Click to Video, depuis votre site ou les réseaux sociaux.

Plateforme multicanale de gestion des interactions 100% cloud

Solutions pour les directions e-business, relation client et social media