IT Services and Customer Relationship



SECTEURS D’ACTIVITÉ
Une offre unique, des années d’expérience pour répondre à chaque secteur

L’ offre Cegedim Outsourcing repose sur des standards industriels et s’adresse notamment aux entreprises traitant des données sensibles (santé, assurance, mutuelle, prévoyance, banque, secteur public,…).

Dans ce contexte, les équipes de Cegedim Outsourcing ont créé une offre unique reposant sur un ensemble de ressources complémentaires : des SI forts et sécurisés, une création de valeur fonctionnelle et sectorielle et une anticipation permanente des besoins clients.

Santé

Prestations

Conseil & Vente de produits de Santé


Service Relation Client


Assistance commerciale et technique


Back office & BPO

Savoir-faire

Le groupe Cegedim dispose d’une expertise sans partage sur le secteur de la santé, avec plus de 4 000 collaborateurs dédiés et un savoir-faire reconnu.

Assurances, mutuelles, retraite

Prestations

Commercialisation des produits d’assurance


Service Relation Client


Dossier de déshérence


Dématérialisation


BPO


Assistance commerciale et technique

Savoir-faire

Plus de 10 ans d’expertise et de conformité sur le métier, permet à Cegedim Outsourcing d’accompagner les assureurs, les mutuelles, les institutions de prévoyance dans leur stratégie omnicanale de la relation client.

Banques et organismes financiers

Prestations

Conseil & Vente de produits financiers


Service Relation Client


Assistance commerciale et technique


Back office & BPO

Savoir-faire

Depuis les années 2000, le monde de la banque est en pleine mutation dans sa stratégie de relation client et doit donc s’adapter à ce changement. Cegedim Outsourcing dispose d’un dispositif sécurisé et fiable pour accompagner les banques dans l’externalisation de leur centre de la relation client.

Secteur public

Prestations

Informations aux administrés/citoyens


Accueil téléphonique

Savoir-faire

Cegedim Outsourcing répond aux nouveaux enjeux et dernières initiatives gouvernementales en faveur des législateurs avec des solutions conformes et sécurisées.

e-Commerce

Prestations

Informations produits et accompagnement à la prise de commande


Service Relation Client


Hot-line Web


Enquête


Back office

Savoir-faire

Cegedim Outsourcing propose une solution complète e-commerce couvrant l’ensemble du parcours client.
Une offre relation client 7J/7, omnicanale et digitale pour une expérience client fluide et optimale. 

Energie

Prestations

Commercialisation offre Energie


Campagne de Fidélisation / Welcome Call / Cocooning


Enquête


Back office

Savoir-faire

Solution multicanale et digitale de traitement des flux sur le secteur de l’énergie. Cegedim Outsourcing accompagne les entreprises dans les ouvertures de nouveaux marchés et l’ouverture à la concurrence de ce secteur. 

Services

Prestations

Conquête de Nouveaux clients


Campagne de Fidélisation / Welcome Call / Cocooning


Service Client & Assistance aux utilisateurs


Enquête


Back office

Savoir-faire

En s’appuyant sur des profils de conseillers expérimentés sur le traitement des flux BtoB, Cegedim Outsourcing se positionne comme l’acteur adapté pour accompagner les entreprises dans leurs démarches commerciales et de services. Traitement multicanal & digital.  

Edition

Prestations

Dématérialisation des coupons / courriers papiers


Commercialisation des abonnements


Gestion Service Abonnés BtoC & BtoB


Back office

Savoir-faire

Avec des moyens adaptés à la gestion de la dématérialisation et du fulfillment pour les entreprises de l’édition et de la presse, Cegedim Outsourcing propose un service complet pour accompagner l’abonné dans son expérience client. Traitement multicanal.

En savoir plus

Contactez nous