EXPERIENCE IT DES UTILISATEURS | Comment l’améliorer tout en optimisant les coûts de sa DSI en même temps ?

 

Restitution d’enquête : Etat des lieux et nouveaux enjeux pour les entreprises françaises en 2022

 

Aujourd’hui, les PDG et les DRH réalisent à quel point l’expérience numérique des employés est une priorité dans le monde du travail moderne.

En effet, suite à une étude récente ce sont 66% des employés qui déclarent que le temps nécessaire pour résoudre leurs problèmes techniques a un impact négatif sur leur capacité à faire leur travail, à répondre aux besoins des clients et à respecter les délais de livraison.

Durant le mois de juin 2022, Cegedim Outsourcing et son partenaire Lakeside ont mené une enquête sur une centaine de Directeurs IT et DSI afin de mieux évaluer l’expérience IT dans les entreprises françaises de plus de 500 salariés sur ces 12 derniers mois.

 

Découvrez en 45 minutes, les résultats de cette enquête et comment la solution SYSTRACK permet de percevoir l’expérience IT des collaborateurs, d’anticiper et répondre efficacement tout en optimisant les coûts de la DSI et dans le respect du Green IT.

 

INSCRIPTION

 

YouTube - Cegedim Outsourcing Viadeo - Cegedim Outsourcing LinkedIn - Cegedim Outsourcing