WEBINAR – Jeudi 1er décembre, 11H-11h45

 

 

CYBERSECURITE – L’évaluation du risque pour mieux définir les priorités et sécuriser l’infrastructure IT

 

Les risques IT prennent des formes de plus en plus variées et rendent difficile la priorisation des actions à mener pour protéger votre infrastructure. Selon une étude de Forrester, « 53 % des attaques réussies proviennent de l’exploitation de vulnérabilités sur les systèmes et pour lesquelles des correctifs étaient pourtant disponibles ».

Les vulnérabilités non corrigées restent l’un des points d’infiltration les plus courants lors des cyberattaques et notamment les ransomwares. Faire face aux nouvelles menaces est un véritable challenge pour les équipes opérationnelles et de la sécurité qui ne disposent pas toujours d’un outil fournissant des données à jour de l’ensemble de l’infrastructure.

Durant ce webinar, vous découvrirez comment ensemble Tanium et Cegedim Outsourcing permettent de fournir un inventaire complet, en temps réel, des actifs IT, d’évaluer les risques, d’appliquer les opérations de remédiation correspondantes puis d’obtenir les tableaux de bords essentiels à la vérification de la bonne exécution de ces actions.

Public concerné :  Responsable des opérations IT, administrateur & ingénieur système, RSSI, ingénieur sécurité IT

 

 

 

 

INSCRIPTION

 

YouTube - Cegedim Outsourcing Viadeo - Cegedim Outsourcing LinkedIn - Cegedim Outsourcing