WEBINAR – Protégez vos postes de travail et serveurs contre les menaces courantes et avancées

 

Jeudi 3 février à 15h00

 

 

 

TPE/PME, ETI, multinationales, organismes publiques : plus personne n’est à l’abri des cybercriminels à l’affût de la moindre faille pour rançonner leurs victimes. Depuis le début de la pandémie, les attaques s’intensifient : 380 000 nouveaux malwares sont repérés chaque jour, une attaque à lieu en moyenne toutes les 39 secondes.

Pour assurer une protection efficace, les solutions antivirus historiques utilisant des bases de signature ne suffisent plus et doivent être remplacées par des solutions de nouvelle génération qui combinent deux technologies :

  • L’EPP (Endpoint Protection Platform) agissant de manière préventive avant l’exécution des menaces
  •  L’EDR (Endpoint Detection and Response) permettant d’identifier et de remédier en temps réel aux attaques plus avancées

Découvrez comment, via une plateforme unique, il est désormais possible de prévenirdétecter, traquer les menaces et répondre aux incidents de sécurité sur les endpoints en bénéficiant d’une visibilité inégalée et en maîtrisant l’inconnu.

En 45 minutes, nous vous proposons de découvrir la solution SentinelOne Singularity en abordant les points suivants :

• Le tour d’horizon des différents types de menaces

• Les limites des solutions antivirus traditionnelles

• L‘intérêt des solutions EPP/EDR et des services managés associés

• Démonstration live

La solution SentinelOne Singularity sécurise de manière autonome l’ensemble de vos postes de travail, de vos serveurs et de vos mobiles et vous permet d’évaluer l’impact sur votre infrastructure.

 

PUBLIC CONCERNÉ :
Ce webinar s’adresse en particulier aux profils IT (techniques et décideurs) désireux de comprendre les principes et les modes opératoires d’une cyberattaque afin de mieux définir leur stratégie de défense.

 

INSCRIPTION VIA LE FORMULAIRE CI-DESSOUS

YouTube - Cegedim Outsourcing Viadeo - Cegedim Outsourcing LinkedIn - Cegedim Outsourcing