WEBINAR – Cybersécurité : vos postes de travail et serveurs sont-ils protégés contre les nouvelles menaces ?

Remplacez les antivirus d’ancienne génération par une cybersécurité couvrant à la fois les endpoints, le cloud et l’Internet des objets en optant pour une plateforme de sécurité complète pour toute l’entreprise

Entreprises multinationales et particuliers : plus personne n’est à l’abri des cyber-pirates à l’affût de la moindre faille pour rançonner leurs proies. Depuis le début de la pandémie, les attaques s’intensifient : 500 000 nouveaux virus sont repérés chaque jour.

Les antivirus classiques utilisant des bases de signature ne suffisent plus et doivent d’être remplacés par des solutions de nouvelle génération qui combinent deux technologies qui offrent beaucoup plus de protection et de visibilité sur les attaques et les menaces :

  •  L’EPP (End Point Protection)
  •  L’EDR (Endpoint Detection and Response)

Découvrez comment avec une seule plateforme, on peut prévenirdétecterintervenir et traquer des menaces sur l’ensemble des endpoints de l’entreprise en bénéficiant d’une visibilité inégalée et en maîtrisant l’inconnu.

En 45 minutes, nous vous proposons notre expertise et une démonstration de la solutionSentinelOne :

• Le tour d’horizon des différents types de menaces (Qui sont ces pirates ? Quels sont leurs modes opératoires ?)

• Pourquoi l’antivirus traditionnel n’est plus suffisant en 2021 ?

• L‘intérêt des solutions de protection nouvelle génération

La solution SENTINELONE veille sur vos postes de travail et serveurs, détecte, répond de manière adaptée à chaque attaque et procède à une enquête permettant d’évaluer l’impact sur votre infrastructure.

 

 INSCRIPTION 

 

 

 

Compétences

Posté le

21 février 2021

YouTube - Cegedim Outsourcing Viadeo - Cegedim Outsourcing LinkedIn - Cegedim Outsourcing