REPLAY WEBINAR – Un antivirus n’est plus suffisant en 2020. Comment renforcer la sécurité de vos postes de travail ?

 

 

COVID-19 change notre façon de travailler et le télétravail fait parti de ces changements !

OUI au télétravail, mais sans faire l’impasse sur les risques importants en matière de cybersécurité. En raison de l’actualité, la période est propice au télétravail, mais cela implique une sécurité absolue pour les entreprises aussi bien au bureau qu’à distance.

Ces dernières années, les efforts des cybercriminels se sont principalement concentrés sur le poste de travail, considéré comme l’élément le plus vulnérable et le plus simple à compromettre. Entre les fichiers malicieux polymorphes, les techniques d’évasion avancées, l’exploitation de failles Zero-Day et les attaques basées sur des exécutions de scripts en mémoire (fileless), les antivirus traditionnels ont ainsi de plus en plus de mal à assurer une protection efficace.
Selon une étude de notre partenaire SentinelOne, le coût moyen estimé d’un ransomware pour une entreprise est de 778 497$.

  • Evitez une contamination des systèmes de l’entreprise à partir de l’exploitation d’une faille de sécurité dans les appareils utilisés par vos collaborateurs.
  • Améliorez le niveau de sécurité en surveillant l’ensemble des activités systèmes (appels système, appels réseau, transactions I/O disque et mémoire…) afin d’identifier les comportements anormaux et prévenir les risques.
En 45 minutes, découvrez :

 

• Le tour d’horizon des différents types de menaces au niveau poste de travail
• Pourquoi l’antivirus traditionnel n’est plus suffisant en 2020 ?
• L‘intérêt des solutions de protection nouvelle génération

 

 

VOIR LE REPLAY

YouTube - Cegedim Outsourcing Viadeo - Cegedim Outsourcing LinkedIn - Cegedim Outsourcing
Error, canvas is not supported