• CONTRAT : CDI
  • TEMPS DE TRAVAIL :Temps plein
  • EXPÉRIENCE : Indifférent
  • NIVEAU D’ÉTUDES : Indifférent

 

 

PRESENTATION DE L’ENTREPRISE :

Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l’écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l’assurance. Cegedim compte plus de 5300 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de près de 500 millions d’euros en 2020.

Cegedim Outsourcing, société du groupe Cegedim, est spécialisée dans les métiers de l’infrastructure IT et la BPO. Elle apporte aux entreprises de toute taille des prestations de conseil, d’intégration de solutions d’infrastructure qui permettent de sécuriser, d’administrer et de superviser leurs systèmes d’information ainsi que des services d’infogérance et de services managés.

Et si vous rejoigniez notre équipe ? Devenez notre futur(e) Administrateur Poste de travail !

 
Vos missions  :
  •  Administrer et maintenir en conditions opérationnelles les infrastructures techniques et environnements de travail
  • Résoudre des problèmes complexes sur le Poste de Travail ( gestion des incidents : diagnostic et résolution)
  • Etablir le reporting client
  • Maîtriser la virtualisation des applications
  • Analyser des logs systèmes du poste de travail et de l’infrastructure de déploiement

 

Vos compétences :
  • LANDESK
  • IVANTI
  • POSTE DE TRAVAIL
  • SCCM
Profil de candidat recherché :

Vous avez un bon relationnel,  aimez le contact client et possédez un réel sens  du  service

Evolution possible vers  un poste de consultant poste de  travail

NIVEAU D’EXPERIENCE : Vous possédez une expérience dans une fonction similaire.

TYPE DE POSTE : CDI

DEMARRAGE : immédiat

 

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