• CONTRAT : CDI
  • TEMPS DE TRAVAIL :Temps plein
  • EXPÉRIENCE : De 2 à 5 ans
  • NIVEAU D’ÉTUDES : DUT, BTS, Bac+2

 

 

PRESENTATION DE L’ENTREPRISE :

 

Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l’écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l’assurance. Cegedim compte plus de 5 600 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de près de 525 millions d’euros en 2021.

Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM).

Cegedim Outsourcing, société du groupe Cegedim, est spécialisée dans les métiers de l’infrastructure IT et de la BPO. Elle apporte aux entreprises de toute taille des prestations de conseil, d’intégration de solutions d’infrastructure qui permettent de sécuriser, d’administrer et de superviser leurs systèmes d’information ainsi que des services d’infogérance et de services managés.

Dans le cadre d’une de nos infogérances, Cegedim Outsourcing est à la recherche d’un Technicien support informatique H/F.

 

 

 
Vos missions :

– Assurer le support et l’assistance informatique aux utilisateurs du site

– Configurer, déployer, administrer les postes utilisateurs et en assurer le maintien en condition opérationnelle

– Exploiter les serveurs Windows (Active Directory, DHCP, DNS…)

– Effectuer un premier niveau de dépannage sur les dispositifs d’impression

– Effectuer les opérations de mise à jour, de maintenance, de dépannage des éléments du système d’informations

– Assurer le maintien en condition opérationnelle de solutions applicatives bureautiques

– Participer à des projets locaux

– Appliquer la politique de notre client en matière de SSI

 
 
Profil de candidat recherché :

– Connaissances avancées en administration de l’informatique de gestion, en environnement Windows et de virtualisation (Vmware, Active Directory, gestion des utilisateurs et ordinateurs, Windows 10, Windows Server) – Connaissances en réseaux (TCP/IP, DNS, DHCP, LAN/WAN)

– Exploitation de parc d’impression (copieurs, imprimantes)
– Connaissances de base en matière de sécurité informatique
– Capacité d’adaptation aux outils métiers de l’informatique (outil de gestion de parc Ivanti, outils de ticketing, de gestion de ressources…etc)
– Sens du relationnel utilisateur / pédagogie
– Travail en équipe

Vous êtes rigoureux, réactif, capable d’adaptation et curieux.

Votre sens du service client et votre esprit d’équipe sont les atouts qui vous permettront de prendre au mieux la mesure de ce poste.

Poste basé à Brest.

 

 

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