centre de contacts

Optez pour une relation client omnicanal

A l’ère du digital, les métiers et pratiques évoluent et notamment les Centres de contacts qui sont dorénavant des centres centrés sur l’interaction.

Le Centre de contacts devient un des maillons indispensables de la relation client à valeur ajoutée. Dans un processus de plus en plus digitalisé, le centre de contacts privilégie la relation humaine et la captation émotionnelle de vos clients.

Dans un contexte de compétitivité accrue, la question de la maîtrise des coûts occupe une place cruciale.

L’externalisation de process métier constitue l’un des leviers majeurs de ces gains de compétitivité, en permettant aux entreprises de se recentrer sur leur cœur de métier. De plus, tout comme vous, vos clients sont notre priorité.

Cegedim Outsourcing vous aide à développer votre expérience client tout en réduisant vos coûts en proposant une relation client omnicanal.

Pourquoi opter pour une relation omnicanal
avec Cegedim Outsourcing ?

Cegedim Outsourcing a développé une plateforme de centre d’appels volontairement pensée pour être au service de la relation client, sur chacune des étapes-clés de ce process : acquisition, gestion, fidélisation et rétention ;

Une expérience client Centre de Contacts de haut niveau

Les solutions proposées couvrent l’ensemble du parcours client en s’appuyant sur des profils de conseillers spécialisés par secteur d’activité. Cegedim Outsourcing propose une expérience « customer centric » où la satisfaction et la fidélisation du client représentent l’ADN de notre organisation.

Acquisition

Cegedim Outsourcing a axé sa stratégie sur une télévente interactive, via la mise en place d’un véritable dialogue avec les interlocuteurs contactés. Bien au-delà d’un traditionnel discours « automatique », nos télévendeurs ont en permanence le souci de cerner au mieux le besoin de vos clients, afin d’être en mesure de toujours proposer le produit ou service le mieux adapté.

Nous attachons également une importance capitale à vous accompagner dans l’ensemble de votre stratégie commerciale, notamment en travaillant en amont de l’acte de vente. Nos services de qualification de fichiers client et de prise de rendez-vous ont été pensés pour vous permettre d’optimiser pleinement l’efficacité de votre propre force commerciale.

Une offre 24/7

Avec plus de 500 collaborateurs permanents et plus de 300 positions dédiées à la relation client, Cegedim Outsourcing vous propose une solution globale de relation client 7J/7, 24h/24 grâce à un fonctionnement continu en HO (Heures Ouvrées) et HNO (Heures Non Ouvrées).

Fidélisation

Votre objectif est de développer au maximum votre chiffre d’affaires par client : Cegedim Outsourcing l’a compris et vous permet de mettre en place les actions adéquates pour augmenter les quantités achetées, les fréquences d’achat et le panier moyen de vos clients. Les ventes additionnelles ainsi générées vous permettent de renforcer la relation à votre marque et de l’inscrire dans la durée. 

Nous avons également développé un panel complet d’actions de rétention client, vous permettant d’agir à chaud vis-à-vis de clients ayant émis un souhait de résiliation, ou à froid via des appels sortants dès réception des courriers de résiliation. 

Qu’il s’agisse de gestion des débordements, de campagnes saisonnières ou de l’externalisation de l’ensemble d’un service, Cegedim Outsourcing vous accompagne dans la mise en place des Best Practices Relation Clients.

Exigences et plus-value

Les exigences de vos clients en termes de qualité de service sont de plus en plus croissantes: Cegedim Outsourcing a mis en place des processus permettant d’optimiser le délai de réponse et la disponibilité de son interface client. Notre pôle Service Après-Vente a été pensé de façon à offrir une accessibilité maximale, quelle que soit la plage horaire.

Nous avons par ailleurs fait le choix d’une responsabilisation forte de nos conseillers sur la satisfaction client, et sur la résolution de l’ensemble des demandes émises, même les plus complexes. Cela nous a notamment permis de diminuer drastiquement la réitération d’appels, et vous apporte une plus-value forte sur la maîtrise de vos coûts de gestion.

Valorisation

Les exigences de vos clients en termes de qualité de service sont de plus en plus croissantes : Cegedim Outsourcing a mis en place des processus permettant d’optimiser le délai de réponse et la disponibilité de son interface client. Notre pôle Service Après-Vente a été pensé de façon à offrir une accessibilité maximale, quelle que soit la plage horaire. 

Nous avons par ailleurs fait le choix d’une responsabilisation forte de nos conseillers sur la satisfaction client, et sur la résolution de l’ensemble des demandes émises, même les plus complexes. Cela nous a notamment permis de diminuer drastiquement la réitération d’appels, et vous apporte une plus-value forte sur la maîtrise de vos coûts de gestion.

Avec Cegedim Outsourcing, optez pour :

  • Des prestations sur mesure
  • Une mise en œuvre rapide
  • Des collaborateurs formés et engagés
  • Une capacité de production flexible
  • Un environnement SI sécurisé
  • Une gestion des interactions fluide
  • Des outils métiers innovants
  • La compréhension de votre métier et de vos enjeux

Une offre complète pour répondre à vos besoins :

 

  ACQUISITION VALORISATION FIDÉLISATION
Détection / Qualification de projets Z V Z
Prise de RDV Z Z V
Télévente / Télémarketing Z Z V
Campagne anti-churn Z Z Z
Service client V V Z
Information / Réservation V V Z
Réclamation V V Z
Assisstance commerciale Z Z Z
Prise de RDV Z Z Z
Support technique N1 et N2 Z V Z
Assisstance parcours web Z Z V
Dématérialisation V Z Z
Traitement courriers – emails V Z Z
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