solution omnicanale

Cegedim Outsourcing vous propose sa solution 4C
(Cegedim Customer Contact Center)
pour transformer et optimiser votre expérience client digitale.

Plus que jamais, la bonne gestion de la relation client se positionne comme un levier stratégique pour les entreprises. Dans ce contexte, on constate que nombre de donneurs d’ordres optent pour l’externalisation de ce poste auprès de sociétés « expertes ».

Cegedim Outsourcing vous propose un interlocuteur unique qui vous accompagne du déploiement de la solution omnicanale jusqu’à la mise en place de vos téléconseillers. Plus besoin de contracter avec plusieurs prestataires, nous gérons votre projet dans sa totalité.

Découvrez en moins de 2 minutes, notre solution 4C :

Dans un contexte économique changeant, Cegedim Outsourcing propose une alternative de haut niveau pour dynamiser la satisfaction et la fidélisation de vos clients, réduire vos délais de traitement et optimiser vos coûts.

Avec Cegedim Outsourcing, vous bénéficiez :

  • D’une alliance technologique 100% SAAS performante et sécurisée, hébergée dans nos Datacenters HDS
  • D’une expertise reconnue sur les secteurs à données sensibles
  • D’un maintien en conditions opérationnelles de la plateforme
  • D’un suivi et déploiement des évolutions pour garantir une plateforme à jour en terme de fonctionnalités et de sécurité
  • D’une maintenance et exploitation de la plateforme 24/7/365
  • D’une ligne support dédiée
  • De développements sur mesure
  • D’une intervention sur tous les domaines d’activités de la relation client BtoB et BtoC
  • D’une offre de service Relation Client complète
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