• CONTRAT : CDI
  • TEMPS DE TRAVAIL :Temps plein
  • EXPÉRIENCE : De 2 à 5 ans
  • NIVEAU D’ÉTUDES : DUT, BTS, Bac + 2

 

 

PRESENTATION DE L’ENTREPRISE :

 

Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l’écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l’assurance. Cegedim compte plus de 6 000 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de près de 555,6 millions d’euros en 2022.

Cegedim Outsourcing, société du groupe Cegedim, est spécialisée dans les métiers de l’infrastructure IT et de la BPO. Elle apporte aux entreprises de toute taille des prestations de conseil, d’intégration de solutions d’infrastructure qui permettent de sécuriser, d’administrer et de superviser leurs systèmes d’information ainsi que des services d’infogérance et de services managés.

Dans le cadre d’une de nos infogérances, Cegedim Outsourcing est à la recherche d’un Chef de pôle de poste de travail H/F.

 

 

Missions : 

Le pôle PDT a pour objectif de définir, maintenir et sécuriser l’environnement du poste de travail standard et de l’infrastructure bureautique des différentes entités :

›        Déterminer les standards des masters des postes de travail et des infrastructures bureautiques en termes fonctionnels, d’architecture et de solutions contenant les socles techniques des systèmes d’exploitation, les matériels, les applications tierces et les politiques de sécurité

›        Définir le référentiel de configuration de sécurité du parc bureautique (CORTEX, VPN GP)

›        Définir et faire dispenser les formations adéquates aux administrateurs de l’informatique de gestion (AIG).

›        Définir, maintenir et sécuriser les outils « AIG » nécessaires au MCO et MCS de l’environnement du poste de travail et de l’infrastructure bureautique : IVANTI, QUALYS, AD National

›        Définir l’environnement standard du MCO du parc bureautique (postes et serveurs)

›        S’assurer de la conformité à la PSSI des projets postes de travail et y remédier si nécessaire

›        S’assurer du suivi et de l’efficacité des PACs des projets suite aux audits réalisés

›        Faire la promotion du référentiel de configuration de sécurité du parc bureautique

›        Former les acteurs du SIGP à la mise en œuvre des solutions du référentiel de sécurité

›        Piloter et assister avec le domaine SPS les AIGs sur la réalisation et le déploiement des projets postes de travail

Le/la chef(fe) du pôle se chargera de :

›        Assurer le suivi des activités, projets et budgets gérés par le pôle

›        Encadrer et animer les équipes du pôle

 

Profil :

  • Une appétence et une forte maitrise des différentes technologies qu’il aura à mettre en œuvre
  • Bonne connaissance des systèmes d’information et de leurs différentes stratégies de mise en œuvre
  • Maîtrise des méthodes et outils de pilotage des projets ; connaissance avérée de la conduite des projets techniques

Poste basé à ATHIS-MONS.

 

 

POSTULER à cette offre

 
YouTube - Cegedim Outsourcing Viadeo - Cegedim Outsourcing LinkedIn - Cegedim Outsourcing