• CONTRAT : CDI
  • TEMPS DE TRAVAIL :Temps plein
  • EXPÉRIENCE : De 2 à 5 ans
  • NIVEAU D’ÉTUDES : Master, DESS, DEA, Bac+5
 

 

PRESENTATION DE L’ENTREPRISE :

 

Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l’écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l’assurance. Cegedim compte plus de 5 300 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de près de 500 millions d’euros en 2020.

Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM).

Cegedim Outsourcing, société du groupe Cegedim, est spécialisée dans les métiers de l’infrastructure IT. Elle apporte aux entreprises de toute taille des prestations de conseil, d’intégration de solutions d’infrastructure qui permettent de sécuriser, d’administrer et de superviser leurs systèmes d’information ainsi que des services d’infogérance et de services managés.

Et si vous rejoigniez notre équipe ? Devenez notre futur(e) Consultant Digital Experience Monitoring H/F !

 

Vos missions :

Vous aurez pour mission principale d’assister les clients dans la mise en place d’une stratégie de contrôle de la qualité de l’expérience digitale des utilisateurs. Vous serez amené à intervenir dans les contextes suivants :

– Audit sur la qualité de service digital (ex : mesurer objectivement l’expérience utilisateur, identifier les causes de dysfonctionnement…) – Projets de transformation digitale, dans les phases de conception, de réalisation et post-réalisation (ex : migration vers des solutions Cloud, passage au VDI…) – Optimisation du support utilisateur (ex : améliorer les temps de résolution des incidents IT, adopter une démarche proactive…) – Installer, configurer et déployer les solutions de monitoring nécessaires – Comprendre et analyser les données techniques remontées – Interpréter les données techniques en corrélation avec les enjeux métier – Définir les KPI et créer le reporting associé – Identifier les points de satisfaction et les points de défaillance, définir les tendances – Rédiger des rapports d’audits et les présenter en comité de restitution

Pour cela :
– Vous mettez en œuvre les solutions technologiques Digital Experience Monitoring du portfolio Cegedim Outsoucing
– Vous identifiez les points essentiels sur la base de données techniques objectives en tenant compte des aspects business
– Vous produisez les livrables associés et présentez les résultats aux clients (direction informatique, métiers, direction générale…)

 
Compétences recherchées :

– Bonnes connaissances générales d’un système d’information (Infrastructure, système, réseau)
– Bonnes connaissances des systèmes d’exploitation Windows (Client et Serveur)
– Des connaissances sur une solution de monitoring End User (ex : Lakeside Systrack, Nexthink, Zscaler Digital, Experience …) seraient un plus

– Connaissances sur les outils de reporting et de BI (ex : PowerBI, Tableau, QlikView…)
– Compréhension des contextes métiers et des enjeux business
– Capacité d’analyse et d’interprétation de données techniques et de mise en relation avec le business
– Utilisation de la suite Office (Word et Powerpoint) pour la production de livrables de haute qualité
– Autonomie
– Aisance relationnelle

 

Profil de candidat recherché : 

– Expérience de plusieurs dizaines de contextes clients différents
– Expérience appréciée dans l’un (ou plusieurs) des domaines suivants : Endpoint Management, Endpoint Analytics, Digital Workplace, Data Analyst, Security & Compliance, Risk & Gouvernance

 

 

PARTICIPER AU JOB DATING

 
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