• CONTRAT :CDI
  • TEMPS DE TRAVAIL :Temps plein
  • EXPÉRIENCE :De 2 à 5 ans
  • NIVEAU D’ÉTUDES :DUT, BTS, Bac + 2

 

Votre mission chez Cegedim :

 

Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l’écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l’assurance. Cegedim compte plus de 4 500 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 468 millions d’euros en 2018.

Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM).

Cegedim Outsourcing, société du groupe Cegedim, est spécialisée dans les métiers de l’infrastructure IT. Elle apporte  aux entreprises de toute taille des prestations de conseil, d’intégration de solutions d’infrastructure qui permettent de sécuriser, d’administrer et de superviser leurs systèmes d’information ainsi que des  services d’infogérance et de services  managés

Rattaché à la Direction des Systèmes d’Information de l’un de nos clients, vous êtes le garant des engagements de services liés aux postes de travail et assurez le maintien en condition opérationnelle des assets : hardware et software dans un contexte ITIL.

Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes :

  • Définir, recetter et s’assurer de la validation des masters des différentes plateformes
  • Accompagner les utilisateurs dans l’utilisation et les bonnes pratiques des outils
  • Maintenir les environnements utilisateurs en condition opérationnelle
  • Définir, maintenir et contrôler le niveau de sécurité des postes de travail
  • Assurer l’intégration des nouveaux matériels (fixe et mobile) et logiciels (MDM)
  • Assurer les plans de déploiement des nouveaux logiciels et de leur mise à jour.
  • Garant de l’outil de télédistribution, inventaire, prise de main à distance
  • Identifier et résoudre les incidents et les problèmes autour du poste de travail N2
  • Produire des livrables documentaires : Rédaction des procédures d’exploitation pour le support niveau 1 (service desk).

Vous êtes responsable du reporting mensuel des indicateurs de votre activité.

 

Profil de candidat recherché :

 

De formation Bac +2 en informatique, vous avez minimum 2 ans d’expérience dans un poste similaire.

Vous connaissez impérativement un outil de télédistribution (Ivanti, SCCM, etc…) et connaissez Windows 10 et les architectures de Windows en général.

Vous avez une connaissance des environnements Microsoft / Office 365 / Active Directory.

Sensibilisé au référentiel ITIL, vous êtes adaptable et faites preuve d’une curiosité technique pour les évolutions technologiques.

Votre anglais est courant.

 

POSTULER à cette offre

YouTube - Cegedim Outsourcing Viadeo - Cegedim Outsourcing LinkedIn - Cegedim Outsourcing
Error, canvas is not supported