• CONTRAT :CDI
  • TEMPS DE TRAVAIL :Temps plein
  • EXPÉRIENCE :De 2 à 5 ans
  • NIVEAU D’ÉTUDES :Maitrise, IEP, IUP, Bac+4

Votre mission chez Cegedim Outsourcing :

Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l’écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l’assurance. Cegedim compte plus de 4 000 collaborateurs dans 11 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 441 millions d’euros en 2016.

Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM).

Cegedim Outsourcing, business unit Cegedim, expert en infrastructure et conseil apporte aux entreprises des solutions d’infrastructure et les services d’infogérance qui permettent de sécuriser, d’administrer et de superviser leurs systèmes d’information.

Cegedim Outsourcing propose une offre complète de solutions de Service Desk, d’IT Asset Management et d’End-user IT Analytics en totale conformité avec les pratiques ITIL.

Au sein de sa BU ITS, Cegedim Outsourcing recrute un Ingénieur support applicatif / Consultant ITSM (H/F).

Vous interviendrez chez nos clients sur les types de missions suivants :

·  La définition, l’amélioration ou le pilotage de processus ITIL

·  L’accompagnement dans le choix ou le déploiement d’outillage ITSM et prendrez en charge, suivant les cas,     tout ou partie des responsabilités suivantes :

·  L’analyse des besoins (AMOA) et la rédaction des documents associés

·  La configuration et le paramétrage de la solution

·  Le déploiement et la mise en production de la solution

·  Le maintien en conditions opérationnelles

. Suivi et Traitement des anomalies/incidents

. Evaluation des besoins d’évolutions (périmètre, outils…)

 

Profil de candidat recherché :

De formation supérieure,  vous souhaitez valoriser une expérience dans le paramétrage et le configuration d’applications acquise au sein d’un cabinet de conseil, en ESN, chez un éditeur de solutions ITSM ou au sein d’une DSI.

Vous êtes à l’aise avec les requêtes SQL et les processus ITIL.

Vous avez un esprit analytique, une bonne qualité d’écoute et un bon relationnel, et possédez une forte capacité rédactionnelle et orale.

Vous aimez le contact client, vous avez le sens du service et êtes rigoureux

Une connaissance de solutions ITSM serait un plus.

Profil junior accepté

 

Compétences :

  • ITSM
  • ITIL

POSTULER à cette offre

YouTube - Cegedim Outsourcing Viadeo - Cegedim Outsourcing LinkedIn - Cegedim Outsourcing
Error, canvas is not supported