Vocalcom, créé en 1995, est un leader et fournisseur mondial de solutions de Centre de Contacts multi-canal pour le Service Client, les Ventes et le Marketing. Ils proposent une solution logicielle tout-en-un pour les centre de contacts.

Un service client omnicanal

Le Cloud Contact Center de Vocalcom simplifie vos relations clients. Voix, e-mail, sms, chat et réseaux sociaux rassemblés dans une interface.

Vos clients attendent toujours plus d’un service client. Le délai de réponse est crucial pour un service client. Plus il est rapide, plus votre client est satisfait, et moins vous dépensez. Pour répondre à leurs besoins, vous devez leur offrir un service client totalement personnalisé et supérieur à celui de vos concurrents. Vocalcom donne à vos agents, les moyens de résoudre plus rapidement et plus facilement les problèmes de vos clients. Un service client plus réactif, plus intuitif et multicanal, qui couvre tous les terminaux et applications utilisés par vos clients.

Découvrez en 2 minutes la solution du leader de l’optimisation de l’expérience client omnicanal VOCALCOM :

Lorsqu’ils communiquent avec votre entreprise, vos clients espèrent être reconnus, écoutés et bénéficier d’un service rapide et personnalisé. La solution Vocalcom permet à votre centre de contacts d’adopter une approche tout-en-un fortement adaptable à vos besoins de gestion de la relation clients. Une approche qui vous permet de mieux anticiper — et de dépasser — les attentes de vos clients. Et grâce aux fonctionnalités de routage contextuel intelligent, vous optimisez votre service client, gagnez en efficacité et réduisez vos coûts.

Aujourd’hui, vos clients s’expriment sur votre marque via de nombreux canaux : par téléphone et par e-mail comme auparavant, mais également sur les réseaux sociaux. Pour aller à leur rencontre, vous devez leur proposer un support multicanal. L’expansion des canaux de service client permet de réduire les coûts, d’améliorer l’efficacité du centre de contact et de démarquer votre expérience client par rapport à la concurrence.

Vos conseillers doivent trouver rapidement les informations pertinentes sur vos clients. Les écrans de la console de nouvelle génération VOCALCOM sont optimisés pour présenter à vos agents les détails contextuels et les données client importantes sur une seule et même interface. Une vue unique de chaque client.

Comprenez et adaptez les activités de votre service clientèle pour aider à garantir une expérience client optimale. Le logiciel call center et de service client de Vocalcom vous offre la possibilité d’augmenter les niveaux de service et la satisfaction de vos clients grâce à la supervision de l’activité de votre centre de contacts et de la satisfaction de vos clients, en temps réel.

Les + de la solution VOCALCOM :

  • ACD / Routage intelligent
  • Service Vocal Intéractif (SVI) et Self-service
  • Enquêtes de satisfaction automatisées
  • Supervision et reporting
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