• CONTRAT : CDI
  • TEMPS DE TRAVAIL :Temps plein
  • EXPÉRIENCE : 2 à 5 ans
  • NIVEAU D’ÉTUDES : Licence, Bac+3

 

 

PRESENTATION DE L’ENTREPRISE :

Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l’écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l’assurance. Cegedim compte plus de 5300 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de près de 500 millions d’euros en 2020.

Cegedim Outsourcing, société du groupe Cegedim, est spécialisée dans les métiers de l’infrastructure IT et la BPO. Elle apporte aux entreprises de toute taille des prestations de conseil, d’intégration de solutions d’infrastructure qui permettent de sécuriser, d’administrer et de superviser leurs systèmes d’information ainsi que des services d’infogérance et de services managés.

Et si vous rejoigniez notre équipe ? Devenez notre futur(e) Responsable Adjoint  Support Informatique !

Vos missions :

  •           Piloter les tâches quotidiennes des techniciens
  •           Gérer quotidiennement les Tickets entrants pour gestion des priorités et le Backlog
  •           Réaliser des opérations techniques en débordement ou en expertise aux techniciens
  •           Assurer le remplacement du Responsable de l’Assistance pendant ses absence

 

Profil de candidat recherché :

Profil :

  •           Expérience de management
  •           Sens de l’organisation
  •           Bonne expression orale et écrite
  •           Bon niveau de technicien
  •           Connaissance ITIL
  •           Pratique des outils de ticketing
Vous justifiez d’une première expérience sur le même type de poste. Vous êtes une personne qui aime travailler en équipe avec rigueur et dans la bonne humeur.
Le poste est à pourvoir sur Saint-Denis (93)
 
 
 

 

POSTULER à cette offre

 
YouTube - Cegedim Outsourcing Viadeo - Cegedim Outsourcing LinkedIn - Cegedim Outsourcing