• CONTRAT : CDI
  • TEMPS DE TRAVAIL :Temps plein
  • EXPÉRIENCE : De 5 à 10 ans
  • NIVEAU D’ÉTUDES : Licence, Bac+3

 

 

PRESENTATION DE L’ENTREPRISE :

 

Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l’écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l’assurance. Cegedim compte plus de 5 600 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de près de 525 millions d’euros en 2021.

Cegedim Outsourcing, société du groupe Cegedim, est spécialisée dans les métiers de l’infrastructure IT et de la BPO. Elle apporte aux entreprises de toute taille des prestations de conseil, d’intégration de solutions d’infrastructure qui permettent de sécuriser, d’administrer et de superviser leurs systèmes d’information ainsi que des services d’infogérance et de services managés.

Dans le cadre des activités de notre centre de service IT, nous recherchons un Service Delivery Manager H/F.

Il pilotera les différents indicateurs délivrés et veillera à garantir les niveaux de services attendus de nos clients.

Il reportera directement à la direction du centre de services IT.

 

Missions : 

·        Pilotage et suivi contractuel

·        Coordination d’équipes techniques ( pilotage des projets)

·        Pilotage  de la  gouvernance (Préparer et animer les instances de pilotage)

·        Analyser et évaluer les résultats des indicateurs et proposer des plans d’actions

·        Assurer le reporting client

·        Identifier les nouveaux besoins clients

 

 

Profil :

·        Avoir au moins 8 années d’expérience dans un contexte de production informatique IT.

·        Savoir mobiliser, coordonner et gérer des équipes techniques

·        Avoir des connaissances et aptitudes en gestion de projet (gestion des risques, planning, budget, etc.)

·        Avoir le sens du service et de la relation client

·        Etre force de proposition pour l’amélioration continue de la qualité de service

·        Avoir déjà piloté des indicateurs et des engagements de type OLA/SLA

·        Certification ITIL demandé

 
 

 

 

POSTULER à cette offre

 
YouTube - Cegedim Outsourcing Viadeo - Cegedim Outsourcing LinkedIn - Cegedim Outsourcing