• CONTRAT : CDI
  • TEMPS DE TRAVAIL :Temps plein
  • EXPÉRIENCE : De 5 à 10 ans
  • NIVEAU D’ÉTUDES : Licence, Bac+3

 

 

PRESENTATION DE L’ENTREPRISE :

 

Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l’écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l’assurance. Cegedim compte plus de 5 600 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de près de 525 millions d’euros en 2021.

Cegedim Outsourcing, société du groupe Cegedim, est spécialisée dans les métiers de l’infrastructure IT et de la BPO. Elle apporte aux entreprises de toute taille des prestations de conseil, d’intégration de solutions d’infrastructure qui permettent de sécuriser, d’administrer et de superviser leurs systèmes d’information ainsi que des services d’infogérance et de services managés.

Et si vous rejoigniez notre équipe ? Devenez notre futur(e) Service Delivery Manager (H/F) !

 

Missions : 

Le Service Delivery Manger assistera le chef de domaine dans la réalisation de toutes les tâches d’encadrement des personnels prestataires et de planification de contrôle et d’amélioration méthodologique et technologique des activités du domaine. Il assume l’intérim technique du chef de domaine en son absence.

– Suivi opérationnel :

o   Evaluation de l’activité des techniciens

o   Suivi du respect des SLA avec les autres domaines

o   S’assurer de la bonne intégration des prestataires dans les Services Inter Régionaux

o   Etre en capacité d’être le point d’entrée

Vous serez :

– L’interlocuteur des chefs des services sur les points techniques liés aux différents domaines.

– L’interlocuteur du DSI en l’absence du chef de domaine sur les points techniques liés aux différents domaines.

– Suivi technique :

o    S’assurer que les ressources techniques ont bien reçues toutes les formations nécessaires pour réaliser leurs missions

o   Connaissance technique : Windows 10 ; Office 365 ; ITIL/ITSM

·       Prévoir 2 jours de déplacements par mois dans les différents SIR.

 
 
Profil :

Capacité à impulser une dynamique de travail en réseau et à piloter des projets d’envergure

Forte expérience de l’activité support utilisateur sur une échelle de plusieurs milliers d’utilisateurs indispensable

Expérience du pilotage de projets techniques (mise en place d’outils de support ITSM  et de management de parc) fortement souhaitée

Maitrise des organisations ISO 9001 et ITIL

Poste basé à Athis-Mons

 
 

 

 

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