• CONTRAT : CDI
  • TEMPS DE TRAVAIL :Temps plein
  • EXPÉRIENCE : 2 à 5 ans
  • NIVEAU D’ÉTUDES : Maitrise, IEP, IUP, Bac+4

 

 

PRESENTATION DE L’ENTREPRISE :

Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l’écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l’assurance. Cegedim compte plus de 5300 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de près de 500 millions d’euros en 2020.

Cegedim Outsourcing, société du groupe Cegedim, est spécialisée dans les métiers de l’infrastructure IT et la BPO. Elle apporte aux entreprises de toute taille des prestations de conseil, d’intégration de solutions d’infrastructure qui permettent de sécuriser, d’administrer et de superviser leurs systèmes d’information ainsi que des services d’infogérance et de services managés.

Et si vous rejoigniez notre équipe ? Devenez notre futur(e) Team Leader !

Le Team Leader anime les équipes de support technique et d’assistance client. Il veille à la qualité de service apportée aux utilisateurs. Il anime, dirige et gère son équipe qui lui est rattachée hiérarchiquement. 

Vous encadrez une équipe répartie sur deux sites :

– Vous définissez et impliquez les ressources des sites

– Vous apportez une assistance technique et fonctionnelle à votre équipe et aux clients

– Vous animez et dynamisez son équipe

– Vous planifiez et assurez la disponibilité des ressources

– Former sur les aspects techniques et relationnels les membres de son équipe

Vous réalisez un reporting régulier : 

– Vous présentez les avancées consolidées au responsable hiérarchique

– Vous tenez à jour et pilotez les plans d’actions

– Vous mettez en place et suivez les tableaux de bord

Vous pilotez l’activité : 

– Vous veillez à une bonne alimentation des bases de connaissances

– Vous aidez à identifier et analysez des incidents/dysfonctionnements

– Vous définissez et optimisez les procédures pour mettre en place le processus d’assistance

– Vous coordonnez les demandes avec les autres services   

 

Profil de candidat recherché :

De formation supérieure, vous justifiez d’une expérience professionnelle significative sur un poste similaire. Votre sens du service, votre aisance relationnelle ainsi que votre rigueur seront de véritables atouts pour ce poste. Des déplacements ponctuels sont à prévoir. 

 

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