• CONTRAT :CDI
  • TEMPS DE TRAVAIL :Temps plein
  • EXPÉRIENCE :De 2 à 5 ans
  • NIVEAU D’ÉTUDES :DUT, BTS, Bac +2
 

 

Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l’écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l’assurance. Cegedim compte plus de 5300 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 500 millions d’euros en 2020.

Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM).

Cegedim Outsourcing, société du groupe Cegedim, est spécialisée dans les métiers de l’infrastructure IT. Elle apporte  aux entreprises de toute taille des prestations de conseil, d’intégration de solutions d’infrastructure qui permettent de sécuriser, d’administrer et de superviser leurs systèmes d’information ainsi que des  services d’infogérance et de services  managés.

Dans le cadre de l’une de nos infogérances, nous recherchons notre futur Technicien Helpdesk H/F.

 

 

Vos missions :

 

Sous l’autorité du chef de pôle « support informatique »,  le technicien de maintenance est chargé de :

– Assurer la tenue du centre d’appels au travers de l’outil HELPDESK

– Assurer l’installation et la garantie de fonctionnement des équipements informatiques bureautiques liés au poste de travail : PC, imprimantes et autres…

– Diagnostiquer et traiter les incidents à distance

– Assurer la maintenance, à distance ou sur site,  des équipements bureautiques

– Installer les logiciels bureautiques ou spécifiques, leur mise à jour et leur maintenance, ainsi que de télédistribuer des applications en fonction d’un plan de déploiement

– Effectuer les tests de recettes lors de la réception de nouveaux équipements informatiques

– Assurer la gestion du parc informatique

– Assurer le suivi de l’évolution des équipements

– Contrôler la conformité des équipements bureautiques à partir de référentiels

– Aider à la prise en main des équipements et logiciels installés sur les postes bureautiques

 

Connaissances :

 

– Utiliser les systèmes d’exploitation installés sur les postes de travail

– Maîtriser les outils bureautiques

– Maîtriser les procédures d’exploitation des systèmes

– Windows, Office, Open Office, Mac

– Internet Explorer, Firefox

– Connaître la structure des réseaux et l’OS réseau

– Connaître le fonctionnement d’un HELPDESK

– Architecture des équipements bureautiques

– Sécurité des systèmes informatiques

 

 

Profil de candidat recherché :

 

– Méthode, rigueur et disponibilité

– Travailler en équipe

– Sens du contact et du relationnel

Le poste est basé à Athis-Mons (91)

 

 

 

 
YouTube - Cegedim Outsourcing Viadeo - Cegedim Outsourcing LinkedIn - Cegedim Outsourcing