• CONTRAT : CDI
  • TEMPS DE TRAVAIL :Temps plein
  • EXPÉRIENCE : Moins de 2 ans d’expérience
  • NIVEAU D’ÉTUDES : Bac, bac professionnel

 

 

 

PRESENTATION DE L’ENTREPRISE :

 

Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l’écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l’assurance. Cegedim compte plus de 5 600 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de près de 525 millions d’euros en 2021.

Cegedim Outsourcing, société du groupe Cegedim, est spécialisée dans les métiers de l’infrastructure IT et de la BPO. Elle apporte aux entreprises de toute taille des prestations de conseil, d’intégration de solutions d’infrastructure qui permettent de sécuriser, d’administrer et de superviser leurs systèmes d’information ainsi que des services d’infogérance et de services managés.

 

 

Et si vous rejoigniez notre équipe ? Devenez notre futur(e) Technicien Micro-Informatique / Helpdesk H/F !

 

 

Missions:

– Assurer l’installation et la maintenance logiciel et hardware des équipements bureautiques (Ordinateurs, Imprimantes, périphériques divers…).

– Apporter le support nécessaire N1 voire N2 aux salariés de l’UIC en terme de bureautique.

– Installation et dépannage hardware et logiciel des ordinateurs sous Windows (7 et 10).

– Support utilisateurs N1 voire N2 (postes de travail, Suite Office, périphériques divers, impression, téléphonie mobile).

– Analyser et dépanner les problèmes de réseau TCP/IP N1.

– Diagnostic et traitement des incidents jusqu’à leurs résolutions.

– Prise en main à distance.

– Création de tickets.

– Gestions et traitement des incidents sur les applications métiers.

– Suivi des dossiers.

– Mise à jour de la base de connaissance

 

 

Profil

– Connaissances des composants Hardware d’un PC.

– Connaissances de l’environnement Windows et de la suite Office.

Vous êtes rigoureux, réactif, capable d’adaptation et curieux.

Votre sens du service client et votre esprit d’équipe sont les atouts qui vous permettront de prendre au mieux la mesure de ce poste.

Poste basé à Paris 15ème.

 

 

POSTULER à cette offre

 
YouTube - Cegedim Outsourcing Viadeo - Cegedim Outsourcing LinkedIn - Cegedim Outsourcing