- CONTRAT :CDI
- TEMPS DE TRAVAIL :Temps plein
- EXPÉRIENCE : 2 ans à 5 ans
- NIVEAU D’ÉTUDES :DUT, BTS, Bac + 2
Votre mission chez Cegedim :
Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l’écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l’assurance. Cegedim compte plus de 5300 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d’affaires près de 500 millions d’euros en 2020.
Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM).
Cegedim Outsourcing, société du groupe Cegedim, est spécialisée dans les métiers de l’infrastructure IT. Elle apporte aux entreprises de toute taille des prestations de conseil, d’intégration de solutions d’infrastructure qui permettent de sécuriser, d’administrer et de superviser leurs systèmes d’information ainsi que des services d’infogérance et de services managés.
Et si vous rejoigniez notre équipe ? Devenez notre futur(e) Technicien(ne) support informatique H/F !
Vos missions :
– Support (N1/N2) aux utilisateurs sur site ou à distance
– Préparation de postes de travail/tablettes …
– Déploiement de matériel chez les clients
– Travaux divers réseaux (brassage, installation borne wifi…)
– Audit et interview de parcs de système d’impression
Environnement technologique :
– Windows 10
– Pack Office et Libre Office
– Outils bureautiques standards
– TeamViewer
– Réseau Lan/Wifi/Accès VPN
– iPad ou tablette Sqool /Téléphone mobile (iOS, Android)
– Outil de gestion de tickets (Ivanti Service Manager)
Profil de candidat recherché :