• CONTRAT : CDI
  • TEMPS DE TRAVAIL :Temps plein
  • EXPÉRIENCE : Moins de  2 ans
  • NIVEAU D’ÉTUDES : DUT, BTS, Bac+2

 

 

PRESENTATION DE L’ENTREPRISE :

 

Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l’écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l’assurance. Cegedim compte plus de 5 600 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de près de 525 millions d’euros en 2021.

Cegedim Outsourcing, société du groupe Cegedim, est spécialisée dans les métiers de l’infrastructure IT et de la BPO. Elle apporte aux entreprises de toute taille des prestations de conseil, d’intégration de solutions d’infrastructure qui permettent de sécuriser, d’administrer et de superviser leurs systèmes d’information ainsi que des services d’infogérance et de services managés.

Dans le cadre d’une mission chez l’un de nos clients, nous recherchons notre futur Technicien support Bilingue H/F.

Vos missions :

  •    Support (N1/N2) aux utilisateurs sur site ou à distance
  •    Préparation de postes de travail/tablettes …
  •    Déploiement de matériel chez les clients
  •    Travaux divers réseaux (brassage, installation borne wifi…)

 

Profil :

– Méthode, rigueur et disponibilité

– Sens du contact et du relationnel

– Maitrise de l’anglais

 

Le poste est basé à Issy-Les-Moulineaux

 

 

POSTULER à cette offre

 
YouTube - Cegedim Outsourcing Viadeo - Cegedim Outsourcing LinkedIn - Cegedim Outsourcing