• CONTRAT : CDI
  • TEMPS DE TRAVAIL :Temps plein
  • EXPÉRIENCE : 2 à 5 ans
  • NIVEAU D’ÉTUDES : DUT, BTS, Bac + 2

 

 

PRESENTATION DE L’ENTREPRISE :

Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l’écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l’assurance. Cegedim compte plus de 5300 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de près de 500 millions d’euros en 2020.

Cegedim Outsourcing, société du groupe Cegedim, est spécialisée dans les métiers de l’infrastructure IT et la BPO. Elle apporte aux entreprises de toute taille des prestations de conseil, d’intégration de solutions d’infrastructure qui permettent de sécuriser, d’administrer et de superviser leurs systèmes d’information ainsi que des services d’infogérance et de services managés.

Et si vous rejoigniez notre équipe ? Devenez notre futur(e) Technicien(ne) Support Digital !

Missions : 

Technicien support visioconférence avec une expérience sur des solutions de visioconférence type Polycom, des Teams Room (environnement Microsoft), des équipements interactifs dans le cadre d’une expérience utilisateur améliorée.

  • Intervention en environnement VIP
  • Maintenance des salles de réunion
  • Monitoring des équipements numériques connectés
  • Déploiement de matériel
  • Mise à jour et configuration des équipements
  • Intégration des équipements
  • Recherche de pannes et mise en œuvre des solutions palliatives
  • Connaissance Réseau (web conférence et configuration)
  • Support aux utilisateurs
  • Préparation de postes de travail/tablettes …
  • Travaux divers réseaux (brassage, installation borne Wi-Fi…

Environnement technologique :

–        Polycom

–        Windows 10

–        Pack Office 365 inclus Teams

–        Outils bureautiques standards

–        Réseau Lan/Wifi/Accès VPN

–        Téléphones mobiles (iOS, Android) et tablettes

–        Outil de gestion de tickets (Ivanti Service Manager)

 

Profil de candidat recherché :
Vous justifiez d’une expérience significative sur le même type de poste. Vous êtes une personne qui aime travailler en équipe mais également en autonomie, rigueur et dans la bonne humeur.
 
Le poste est à pourvoir sur Saint-Denis (93)
 
 
 
 

 

POSTULER à cette offre

 
YouTube - Cegedim Outsourcing Viadeo - Cegedim Outsourcing LinkedIn - Cegedim Outsourcing