• CONTRAT : CDI
  • TEMPS DE TRAVAIL :Temps plein
  • EXPÉRIENCE : 5 à 10 ans
  • NIVEAU D’ÉTUDES : Licence, Bac+3

 

 

PRESENTATION DE L’ENTREPRISE :

Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l’écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l’assurance. Cegedim compte plus de 5300 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de près de 500 millions d’euros en 2020.

Cegedim Outsourcing, société du groupe Cegedim, est spécialisée dans les métiers de l’infrastructure IT et la BPO. Elle apporte aux entreprises de toute taille des prestations de conseil, d’intégration de solutions d’infrastructure qui permettent de sécuriser, d’administrer et de superviser leurs systèmes d’information ainsi que des services d’infogérance et de services managés.

Et si vous rejoigniez notre équipe ? Devenez notre futur(e) Technicien(ne) Support Informatique confirmé(e) !

 

 

Vos missions : 

–          Support (N1/N2) aux utilisateurs sur site ou à distance 

–          Préparation de postes de travail/tablettes …

–          Déploiement de matériel chez les clients

–          Travaux divers réseaux (brassage, installation borne wifi…)

Environnement technologique : 

–          Windows 10

–          Pack Office et Libre Office

–          Outils bureautiques standards

–          TeamViewer

–          Réseau Lan/Wifi/Accès VPN

–          iPad ou tablette Sqool /Téléphone mobile (iOS, Android)

 

Profil de candidat recherché :
Vous êtes rigoureux, réactif, capable d’adaptation et curieux. Votre sens du service client et votre esprit d’équipe sont les atouts qui vous permettront de prendre au mieux la mesure de ce poste.
 
PERMIS B: Obligatoire

 

 

POSTULER à cette offre

 
YouTube - Cegedim Outsourcing Viadeo - Cegedim Outsourcing LinkedIn - Cegedim Outsourcing