• CONTRAT :CDD 
  • TEMPS DE TRAVAIL :Temps plein
  • EXPÉRIENCE :Indifférent
  • NIVEAU D’ÉTUDES :DUT, BTS, Bac + 2

Votre mission chez Cegedim Outsourcing :

Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l’écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l’assurance. Cegedim compte plus de 4 200 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 457 millions d’euros en 2017.

Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM).

Cegedim Outsourcing, société du groupe Cegedim, est spécialisée dans les métiers de l’infrastructure IT. Elle apporte  aux entreprises de toute taille des prestations de conseil, d’intégration de solutions d’infrastructure qui permettent de sécuriser, d’administrer et de superviser leurs systèmes d’information ainsi que des  services d’infogérance et de services  managés.

Définition synthétique du poste :

Assister les utilisateurs dans leur appropriation des outils informatiques et des services de télécommunications.

Tâches :

– Migration Windows 7 vers Windows 10 et formation auprès des utilisateurs

– Analyser et qualifier les incidents demandés

– Résoudre les incidents ou les orienter vers l’expertise de niveau supérieur

– Suivre le traitement des incidents et informer les utilisateurs au travers d’un outil de gestion de tickets dans le respect de la démarche ITIL

– Exploiter l’application de gestion financière: gestion des comptes, des accès…

Savoir-Faire :

– Utiliser des logiciels, des outils du poste de travail et des terminaux de télécommunication

– Respecter une procédure

– Ecouter et questionner

– Savoir gérer les situations urgentes

– Travailler en équipe

– Méthode, rigueur, disponibilité et réactivité

– Sens du contact et du relationnel

 

Profil de candidat recherché :

· Expérience significative dans un poste similaire

· Bon relationnel et sens du service client

· Maîtrise des OS Windows, des outils bureautiques

Niveau d’étude : De formation supérieure en informatique

Niveau d’expérience : expérience exigée en support help-desk

Type de contrat : CDD

Démarrage : Immédiat

Localisation : Saint-Denis

 

Compétences :

  • Support
  • Utilisateurs

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