• CONTRAT : CDI
  • TEMPS DE TRAVAIL :Temps plein
  • EXPÉRIENCE : De 2 à 5 ans
  • NIVEAU D’ÉTUDES : Bac, bac professionnel

 

 

PRESENTATION DE L’ENTREPRISE :

 

Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l’écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l’assurance. Cegedim compte plus de 6 000 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 555,6 millions d’euros en 2022.

Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM).

Cegedim Outsourcing, société du groupe Cegedim, est spécialisée dans les métiers de l’infrastructure IT et de la BPO. Elle apporte aux entreprises de toute taille des prestations de conseil, d’intégration de solutions d’infrastructure qui permettent de sécuriser, d’administrer et de superviser leurs systèmes d’information ainsi que des services d’infogérance et de services managés.

Afin de renforcer notre centre de services IT, Cegedim Outsourcing est à la recherche d’un Technicien support informatique référent H/F. Rejoignez-nous !

 

Missions : 

•       Encadrement managérial des techniciens (en relais ou remplacement du chef d’équipe) :

– Recrutement (participation aux entretiens)

– Gestion du planning, des horaires

– Suivi de l’activité des techniciens

•       Pilotage opérationnel (en relais ou remplacement du chef d’équipe) ​:

– Participation aux réunions hebdomadaires, mensuelles (Comité de production, de sécurité et d’infogérance)

– Suivi des différents reporting

– Suivi, maintien, et amélioration des processus et procédures en vigueur à la DSI (ITIL)

•       Maintien en Conditions Opérationnelles (en relais ou remplacement du chef d’équipe) :

– Gestion et coordination des ressources,

– Assistance technique aux techniciens

– Gestion de la charge de travail,

– Gestion de crise,

– Gestion des VIP,

– Gestion de parc et du stock

•            Gestion de la qualité de service à travers notre logiciel de ticketing Ivanti Service Manager (en relais ou remplacement du chef d’équipe) :

–          Suivi et hiérarchisation des interventions,

–          Respect des engagements contractuels SLA,

–          Gestion ITIL,

–          Communication avec les différentes directions,

–          Mise en place de procédure techniques et enrichissement de la base de connaissance,

–          Maintien du service « excellence »

•            Participation aux différents projets techniques mis en place liés à l’infrastructure, et aux nouveaux équipements numériques

•          Le rôle d’adjoint peut amener à remplacer le chef d’équipe sur des périodes courtes (moins d’un mois) et uniquement sur la partie opérationnelle.

 

 

Profil de candidat recherché :

·                 Expérience de management

·                 Sens de l’organisation

·                 Bonne expression orale et écrite

·                 Bon niveau de technicien

·                 Connaissance ITIL

·                 Pratique des outils de ticketing

Vous justifiez d’une première expérience sur le même type de poste. Vous êtes une personne qui aime travailler en équipe avec rigueur et dans la bonne humeur.

Le poste est à pourvoir sur Saint-Denis (93)

 

 

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