Votre mission chez Cegedim Outsourcing:

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’écoute et votre aisance téléphonique. Rejoignez nous !

Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l’écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l’assurance. Cegedim compte plus de 4 200 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 457 millions d’euros en 2017.

Cegedim Outsourcing, société du groupe Cegedim est spécialisée dans les métiers de l’infrastructure IT ainsi qu’en Business Process Outsourcing (BPO) – Relation Client. Cegedim Outsourcing délivre aux entreprises de toute taille des services d’intégration, d’infogérance et des prestations en assistance technique. Au sein de son pôle BPO, Cegedim Outsourcing propose des services de relation client externalisée, de dématérialisation et de gestion de back office.

Dans le cadre de son développement, la société recherche des Téléconseiller(e)s H/F pour son site de relation client à Vélizy.

Missions :

Au sein de notre Direction Relation Client, vous assurez une mission d’accueil téléphonique (réception d’appels) : information, renseignement et orientation des adhérents d’une grande mutuelle. Pour cela vous devez :

Traiter les appels entrants : prendre en charge les appels téléphoniques des adhérents, qualifier les demandes, informer, répondre aux demandes des assurés sur les remboursements, prises en charge, démarches etc. en consultant les outils / supports d’information d’aide aux réponses clients, orienter les clients vers les interlocuteurs appropriés le cas échéant ou organiser la prise de contact ultérieure.
Assurer la traçabilité des demandes dans les outils de relation client, alimenter les outils de suivi de l’activité
Participer à l’évolution des procédures et des modes opératoires.
Une formation théorique et pratique est prévue à votre intégration.

Profil de candidat recherché :

Vous justifiez idéalement d’une expérience en relation client téléphonique en réception/émission d’appels et/ou vous êtes reconnu(e) et apprécié(e) pour vos qualités relationnelles, d’écoute ainsi que pour votre sens irréprochable du service.

Connaissances dans le domaine de l’assurance santé souhaitées, pas indispensables mais un vrai plus.

Vous faites preuve de rigueur, de synthèse et avez acquis des compétences rédactionnelles : maîtrise de l’orthographe, de la syntaxe.

Débutant(e) accepté(e)

Localisation : Vélizy

Début : immédiatement

Compétences : relation client

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