WEBINAR 

 

 

L’ESM* : UN AXE CLÉ POUR LES DSI. COMMENT METTRE EN PLACE UN PORTAIL UNIQUE POUR TOUS LES SERVICES DE L’ENTREPRISE ?

Au niveau opérationnel, aujourd’hui, les utilisateurs contactent principalement les équipes IT lorsqu’ils veulent faire une demande IT ou déclarer un incident.
Grâce au Service Management, transverse à l’entreprise, l’ensemble des processus-métier peut être accessible pour vos utilisateurs de manière centralisée comme par exemple :

  • L’arrivée/départ d’un collaborateur, l’attribution des véhicules de fonction (Service RH)
  • Le changement de bureau d’un collaborateur (Service logistique)
  • Les déplacements/voyages, les soucis techniques dans les locaux (Services généraux)
  • La demande de formation, demande de cartes de visite (Service RH)
  • Demandes d’engagement budgétaires (Service financier)

Lors de ce webinar, nous vous proposerons, comme exemple, une démonstration de l’automatisation de toutes les étapes entre les différents services pour gérer l’arrivée d’un nouveau collaborateur via un portail unifié.

Valorisez votre DSI en devenant le vrai partenaire de l’ensemble des services de votre entreprise

*ESM : Entreprise Service Management

 

 

 

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