Centre de services
Le point de contact unique de vos utilisateurs
Le Centre de Services Cegedim Outsourcing est le point de contact entre les utilisateurs et la gestion des services informatiques.
Il n’est pas simplement un centre d’assistance et de support ou bien encore un centre d’appels.
Il propose aussi un ensemble de services managés permettant de maintenir l’ensemble de votre infrastructure.
Il garantit l’amélioration de la qualité en assurant une réduction des coûts et permet ainsi aux DSI de se concentrer sur les activités métiers.
Avec le Centre de Services, vous pouvez bénéficier :
- D’un support et d’une assistance aux services IT et/ou aux utilisateurs
- D’un guichet unique qui assure la relation entre les prestataires et les éditeurs tiers
- D’actions correctives et préventives
- De l’exploitation et du maintien des infrastructures
- De l’automatisation des processus
- D’une surveillance de l’infrastructure, des applications et des services
- D’un reporting de l’activité IT
Support
Support N1
Support N2/N3
Services managés
Supervision Monitoring
Intervention préventive
Morning check
Gestion des patchs
Services managés
Administration
Sauvegarde
Exploitation
Hébergement
Réseau & Sécurité
Maintenance évolutive
Maintenance corrective
Besoin d’informations supplémentaires ?
Contactez-nous dès aujourd’hui pour en savoir plus sur le Centre de Services Cegedim Outsourcing.