Centre de services

Le point de contact unique de vos utilisateurs

Le Centre de Services Cegedim Outsourcing est le point de contact entre les utilisateurs et la gestion des services informatiques.

Il n’est pas simplement un centre d’assistance et de support ou bien encore un centre d’appels.

Il propose aussi un ensemble de services managés permettant de maintenir l’ensemble de votre infrastructure.

Il garantit l’amélioration de la qualité en assurant une réduction des coûts et permet ainsi aux DSI de se concentrer sur les activités métiers.

Découvrez l’offre du Centre de Services Cegedim Outsourcing en moins de 2 minutes :

Avec le Centre de Services Cegedim Outsourcing, vous pouvez bénéficier :

  • D’un support et d’une assistance aux services IT et/ou aux utilisateurs
  • D’un guichet unique qui assure la relation entre les prestataires et les éditeurs tiers
  • D’actions correctives et préventives
  • De l’exploitation et du maintien des infrastructures
  • De l’automatisation des processus
  • D’une surveillance de l’infrastructure, des applications et des services
  • D’un reporting de l’activité IT
Support

Support N1

Support N2/N3

Services managés

Supervision Monitoring

Gestion des patchs

Administration

Sauvegarde

Morning check

Intervention préventive

Exploitation

Hébergement

TMA Métiers

Maintenance évolutive Maintenance corrective

Support

Support N1

Support N2/N3

TMA Métiers

Maintenance évolutive Maintenance corrective

Services managés

Supervision Monitoring

Administration

Morning check

Exploitation

Gestion des patchs

Sauvegarde

Intervention préventive

Hébergement

YouTube - Cegedim Outsourcing Viadeo - Cegedim Outsourcing LinkedIn - Cegedim Outsourcing
Error, canvas is not supported