ACTUALITÉS

Découvrez les dernières tendances Cegedim Outsourcing
Juin 2019 – Les grandes vertus de la dématérialisation « zéro papier »

Juin 2019 – Les grandes vertus de la dématérialisation « zéro papier »

Présentée il y a encore quelques années comme un simple concept, la dématérialisation est aujourd’hui …

En savoir plus
ENQUETE – Etat de l’art de la sécurité IT en 2019

ENQUETE – Etat de l’art de la sécurité IT en 2019

Cegedim Outsourcing et Ivanti, en partenariat avec Le Monde Informatique réalisent actuellement une enquête nationale sur le niveau …

En savoir plus
IVANTI UNPLUGGED PARIS 2019 Stade de France

IVANTI UNPLUGGED PARIS 2019 Stade de France

Mardi 4 juin 2019 – Cegedim Outsourcing sera présent lors de l‘événement IVANTI Unplugged. Venez rencontrer …

En savoir plus
REPLAY WEBINAR – Comment contrer les cyberattaques ?

REPLAY WEBINAR – Comment contrer les cyberattaques ?

Jeudi 13 juin 2019 – Votre entreprise, vos utilisateurs, vos systèmes et ressources IT subissent toute une série de …

En savoir plus
Avril 2019 – Opter pour une cybersécurité globale : de l’audit à la connaissance des usages et jusqu’à l’hébergement

Avril 2019 – Opter pour une cybersécurité globale : de l’audit à la connaissance des usages et jusqu’à l’hébergement

Les projets de cybersécurité occupent indiscutablement une place à part …

En savoir plus
REPLAY WEBINAR – Du Helpdesk vers un portail unique orienté métier

REPLAY WEBINAR – Du Helpdesk vers un portail unique orienté métier

Mardi 14 mai 2019 – Pour les entreprises modernes, les challenges tel que le leadership numérique …

En savoir plus
REPLAY WEBINAR – Une migration Windows 10 sous contrôle avec objectif zéro touch

REPLAY WEBINAR – Une migration Windows 10 sous contrôle avec objectif zéro touch

Jeudi 4 avril 2019 – Microsoft a annoncé la fin de Windows 7 …

En savoir plus
REPLAY WEBINAR – Comment renforcer la sécurité de vos postes de travail et de vos serveurs ?

REPLAY WEBINAR – Comment renforcer la sécurité de vos postes de travail et de vos serveurs ?

Mardi 12 février 2019 – La mise à jour des logiciels est devenue tellement …

En savoir plus
Migration Windows 10

Migration Windows 10

L’ensemble de la communauté IT estime que Windows 10 est aujourd’hui un système d’exploitation abouti et que les postes Windows doivent …

En savoir plus
Mars 2019 – BUT choisit Cegedim Outsourcing comme partenaire de sa sécurité informatique

Mars 2019 – BUT choisit Cegedim Outsourcing comme partenaire de sa sécurité informatique

La solution, en cours de déploiement, permet d’accompagner la stratégie …

En savoir plus
Février 2019 – L’ITSM au-delà d’un simple outil dédié aux DSI

Février 2019 – L’ITSM au-delà d’un simple outil dédié aux DSI

Les entreprises et organismes publics investissent tous les ans des sommes importantes pour mener à bien leur transformation numérique …

En savoir plus
Janvier 2019 – Gestion back-office : 2 axes de compétitivité pour entreprises

Janvier 2019 – Gestion back-office : 2 axes de compétitivité pour entreprises

La recherche constante d’amélioration de la productivité et du traitement des opérations est une réalité concrète …

En savoir plus
Protection ransomwares malwares

Protection ransomwares malwares

L’actualité récente nous montre que nul n’est à l’abri et que les ransomwares représentent un véritable défi pour les responsables IT.

En savoir plus
Novembre 2018 – La gestion de la relation client dans la santé : une démarche à part

Novembre 2018 – La gestion de la relation client dans la santé : une démarche à part

La gestion de la relation client est sans contexte un point-clé dans tous les secteurs d’activité …

En savoir plus
Octobre 2018 – Mener à bien ses audits logiciels : un point essentiel pour les DSI

Octobre 2018 – Mener à bien ses audits logiciels : un point essentiel pour les DSI

Rarement évoquées, les opérations d’audit de logiciel occupent une place à part au sein des DSI …

En savoir plus
Juillet 2018 – INTERVIEW BFM BUSINESS – Quelle défense choisir pour anticiper les cyber-attaques ?

Juillet 2018 – INTERVIEW BFM BUSINESS – Quelle défense choisir pour anticiper les cyber-attaques ?

Depuis une dizaine d’années, l’on voit croître le nombre moyen d’appareils …

En savoir plus
Juin 2018 – Les centres de services IT se démocratisent :  Cap sur une externalisation des fonctions de support IT

Juin 2018 – Les centres de services IT se démocratisent : Cap sur une externalisation des fonctions de support IT

Grands comptes, ETI ou TPE, toutes les sociétés utilisent massivement …

En savoir plus
Mai 2018 – Automatiser les processus d‘entrée et de sortie des collaborateurs :  un axe clé pour les DSI

Mai 2018 – Automatiser les processus d‘entrée et de sortie des collaborateurs : un axe clé pour les DSI

La bonne gestion des processus d’entrée et de sortie des …

En savoir plus
Avril 2018 – Bien intégrer le RGPD à sa relation client

Avril 2018 – Bien intégrer le RGPD à sa relation client

Le nouveau règlement sur la protection des données à caractère personnel (RGPD) va largement faire évoluer la gouvernance data des entreprises …

En savoir plus
Mars 2018 – Cegedim Outsourcing signe un partenariat commercial avec SentinelOne

Mars 2018 – Cegedim Outsourcing signe un partenariat commercial avec SentinelOne

A l’heure où de nouvelles techniques d’attaque peuvent être facilement …

En savoir plus
Survivre à mon prochain audit logiciel

Survivre à mon prochain audit logiciel

La tendance actuelle est à la multiplication des audits logiciels. Plus des deux tiers des entreprises subiront un audit logiciel d’ici l’an prochain …

En savoir plus
Janvier 2018 – Le digital, nouvel allié d’une bonne relation client

Janvier 2018 – Le digital, nouvel allié d’une bonne relation client

Piloter efficacement ses opérations de gestion de la relation client est un axe stratégique. En effet, une bonne gestion de la relation client peut faire …

En savoir plus
Octobre 2017 – La Société du Grand paris choisit Cegedim Outsourcing pour la gestion de son Helpdesk

Octobre 2017 – La Société du Grand paris choisit Cegedim Outsourcing pour la gestion de son Helpdesk

En évolution continue, la Société du Grand Paris a souhaité repenser …

En savoir plus
Septembre 2017 – Relation Client, Cloud et sécurité : des axes de différenciation majeurs

Septembre 2017 – Relation Client, Cloud et sécurité : des axes de différenciation majeurs

La gestion de la relation client se positionne de nos jours comme un projet stratégique …

En savoir plus
Juillet 2017 – Quand l’école devient numérique et digitale

Juillet 2017 – Quand l’école devient numérique et digitale

Incontestablement, la digitalisation des processus opérationnels de l’ensemble des acteurs économiques s’impose désormais comme une réalité …

En savoir plus
Juin 2017 – Cegedim Outsourcing joue la carte de l’emploi local sur Vélizy  avec Pôle Emploi

Juin 2017 – Cegedim Outsourcing joue la carte de l’emploi local sur Vélizy avec Pôle Emploi

Pour mener à bien ce projet, la direction des ressources humaines …

En savoir plus
Novembre 2017 – Repenser sa politique sécurité : un point-clé pour les entreprises

Novembre 2017 – Repenser sa politique sécurité : un point-clé pour les entreprises

La sécurisation du système d’information se positionne comme un axe de vigilance stratégique …

En savoir plus
Avril 2017 – 4 conseils pour réussir sa migration vers Windows 10

Avril 2017 – 4 conseils pour réussir sa migration vers Windows 10

Incontestablement, la sortie de Windows 10 a profondément impacté le SI des entreprises …

En savoir plus
Mars 2017 – Les multiples facettes d’un projet de gestion de la relation clients

Mars 2017 – Les multiples facettes d’un projet de gestion de la relation clients

Les clients représentent les principaux assets des entreprises et nécessitent de la part de ces dernières …

En savoir plus
Février 2017 – Cegedim Outsourcing et Vocalcom jouent  la carte d’une relation client omnicanal et sécurisée

Février 2017 – Cegedim Outsourcing et Vocalcom jouent la carte d’une relation client omnicanal et sécurisée

En qualité d’intégrateur, Cegedim Outsourcing jouera donc un rôle …

En savoir plus
Janvier 2017 – La gestion des biens informatiques (ITAM), un sujet stratégique pour les DSI

Janvier 2017 – La gestion des biens informatiques (ITAM), un sujet stratégique pour les DSI

De nos jours, les entreprises doivent gérer des parcs informatiques toujours plus étendus et hétérogènes …

En savoir plus
Décembre 2016 – Cegedim Outsourcing, spécialiste des services IT et BPO aux entreprises,  pose les bases de la nouvelle offre de services de son pôle IT Services.

Décembre 2016 – Cegedim Outsourcing, spécialiste des services IT et BPO aux entreprises, pose les bases de la nouvelle offre de services de son pôle IT Services.

Novembre 2016 – Bien gérer sa relation client : un réel avantage concurrentiel à ne pas sous-estimer

Novembre 2016 – Bien gérer sa relation client : un réel avantage concurrentiel à ne pas sous-estimer

Plus que jamais, la bonne gestion de la relation client se positionne comme un levier stratégique …

En savoir plus
Octobre 2016 – Cegedim Outsourcing joue la carte de l’externalisation de la relation client

Octobre 2016 – Cegedim Outsourcing joue la carte de l’externalisation de la relation client

Cegedim Outsourcing, spécialiste des services IT et BPO aux entreprises …

En savoir plus
YouTube - Cegedim Outsourcing Viadeo - Cegedim Outsourcing LinkedIn - Cegedim Outsourcing
Error, canvas is not supported