WEBINAR CYBERSECURITE – Comment définir la priorité de vos vulnérabilités et sécuriser votre infrastructure ?

 

Selon une étude de Forrester, 53% des attaques réussies proviennent de l’exploitation de vulnérabilités sur les systèmes et pour lesquelles des correctifs étaient pourtant disponibles.

La campagne d’attaque WannaCry, qui a touché plus de 300 000 ordinateurs dans 150 pays, reste l’exemple le plus marquant des graves conséquences qui peuvent survenir lorsque les entreprises ne possèdent pas la visibilité nécessaire sur leurs actifs et ne disposent pas des moyens pour appliquer les correctifs de sécurité rapidement.

En effet, les vulnérabilités non corrigées restent l’un des points d’infiltration les plus courants lors des cyberattaques (notamment les ransomware) dont la fréquence et l’impact ont augmenté durant ces dernières années. Or, avec le nombre toujours plus important de vulnérabilités et de correctifs publiés, il devient difficile pour les équipes opérationnelles et sécurité IT de faire face efficacement aux différentes menaces.

Lors de ce webinar, nous vous proposons de découvrir la solution de notre partenaire TANIUM, qui unifie au sein d’une seule plateforme la découverte des actifs, l’analyse de vulnérabilité, les plans de remédiation ainsi que le reporting nécessaire au pilotage et à la prise de décision, et ce en temps réel et à l’échelle.

 

 

 Pendant 45 minutes, nous aborderons les points suivants :

  • Rappel sur les modes opératoires des cyberattaquants
  • Gestion des vulnérabilités et des correctifs en entreprise et challenges associés
  • Comment Tanium simplifie les opérations relatives à cette gestion
  • Démonstration Live de la solution

Public concerné :  Responsable des opérations IT, administrateur & ingénieur système, RSSI, ingénieur sécurité IT

 

Rendez-vous le mardi 28 juin à 15h00

 

 

INSCRIPTION

 

YouTube - Cegedim Outsourcing Viadeo - Cegedim Outsourcing LinkedIn - Cegedim Outsourcing