SentinelOne façonne l’avenir de la sécurité des postes de travail et des serveurs avec une plate-forme intégrée qui unifie la détection, la prévention et la remédiation des menaces lancées par les états, les organisations terroristes et le crime organisé.

L’approche unique de SentinelOne repose sur une inspection approfondie de tous les processus du système combinée avec des capacités d’intelligence artificielle et de machine learning innovantes.

Celles-ci lui permettent d’identifier et d’isoler rapidement les comportements malveillants, protégeant les terminaux en temps réel contre les menaces avancées et ciblées. SentinelOne a été créé par une élite d’experts en sécurité et cyber-défense d’IBM, Intel, Check Point Software Technologies, McAfee, Palo Alto Networks et des forces de défense israéliennes.

Découvrez en 2 minutes les mécanismes de la solution de protection SENTINELONE :

Protection Endpoint de nouvelle génération

Durant ces dernières années, les pirates n’ont épargné personne. Ils s’en prennent aussi bien à votre vie privée, votre propriété intellectuelle, votre infrastructure ou à vos modes de travail collaboratifs, cela va bien au-delà d’un simple vol de données. Pour de nombreuses entreprises, la révolution du cloud et la mobilité croissante des collaborateurs ont considérablement complexifié la sécurisation des infrastructures, des applications, des utilisateurs et des services. Un antivirus traditionnel n’est plus suffisant, il faut dorénavant avoir une longueur d’avance sur les cybermenaces, quel que soit le vecteur d’attaque.

SentinelOne propose une solution de protection nouvelle génération, basée sur des modèles mathématiques, l’intelligence artificielle et le Machine Learning. Cette solution se distingue particulièrement en offrant à la fois une protection avancée contre les menaces classiques de type malware (connu ou inconnus), ainsi que des fonctionnalités EDR (Endpoint Detection and Response) : détection de menaces persistantes par analyse comportementale, automatisation de la mitigation, analyse forensics complète…

Les + de la solution SENTINELONE :

  • Pré-execution : Prévention via la base de signatures – Whitelisting / Blacklisting des applications corporate
  • On-exceution : Annalyse dynamique pour la détection des menaces inconnues grâce à un algorithme d’analyse comportementale
  • Post-execution : Actions automatiques en cas d’infection permettant de réduire le champ d’action de la menace et des restaurer les systèmes/données affectés
  • Intégration d’un rollback (à distance) en un clic via la console de management
  • Analyse de forensic puissante et intuitive
  • Module de recherche post incident d’informations spécifiques (Url visité, fichier ouvert par tél ou tel process…)
YouTube - Cegedim Outsourcing Viadeo - Cegedim Outsourcing LinkedIn - Cegedim Outsourcing
Error, canvas is not supported