REPLAY WEBINAR – Comment améliorer l’expérience IT de vos utilisateurs et optimiser les coûts de votre DSI en même temps ?
Avec l’émergence du télétravail, il est de plus en plus difficile de percevoir l’expérience utilisateur des collaborateurs et d’y répondre efficacement.
Aujourd’hui nous vous proposons de découvrir la solution SYSTRACK, avec laquelle vous pourrez analyser en temps réel les données de vos postes utilisateurs. Votre service informatique pourra ainsi identifier de manière proactive les anomalies avant qu’elles n’affectent vos utilisateurs et y remédier rapidement.
Vous bénéficierez également d’une véritable interface de reporting de gestion (dashboards) qui permet de réduire vos coûts informatiques et d’optimiser vos investissements matériels et logiciels. En effet, il est important de comprendre comment sont utilisés les postes utilisateurs (Temps d’utilisation, qui utilise quoi…) et de pouvoir gérer au mieux le renouvellement de son parc IT.
Découvrez en 45 minutes, la solution SYSTRACK qui vous permettra de percevoir l’expérience IT de vos collaborateurs, d’anticiper et répondre efficacement tout en optimisant les coûts de la DSI et dans le respect du Green IT.