WEBINAR – Sécurité mobile | Protégez vos données sensibles sur smartphone iOS, Android et ChromeOS

 

Alors que les appareils mobiles sont de plus en plus utilisés pour l’authentification zéro confiance et l’accès aux ressources de l’entreprise, il est impératif de les intégrer dans le giron de la sécurité.

Selon le rapport Mobile Security Index 2021 de Verizon, plus de la moitié des personnes interrogées ont subi des attaques ayant des conséquences majeures. De nombreuses organisations ont réagi en imposant l’utilisation de solutions de gestion des mobiles (MDM). Cependant, une solution MDM fournit uniquement la gestion des appareils et la sécurité de base. Aujourd’hui, il est impératif de pouvoir détecter les menaces plus rapidement, à plus grande échelle et avec une plus grande précision contre les menaces courantes et avancées.

En 45 minutes, nous vous proposons de découvrir la solution Singularity Mobile de notre partenaire SentinelOne, une solution MTD (Mobile Threat Defense) alimentée par l’IA offrant une protection, une détection et une réponse autonomes contre les menaces ciblées pour les appareils iOS, Android et ChromeOS.

 

Rendez-vous le jeudi 2 juin à 15h00

 

 

INSCRIPTION

 

YouTube - Cegedim Outsourcing Viadeo - Cegedim Outsourcing LinkedIn - Cegedim Outsourcing