Comment gérer les identités et les accès démultipliés par la transformation digitale ?

Optez pour un équilibre entre contrôle d’accès et productivité

 

Les tendances actuelles comme l’hébergement Cloud , les accès depuis un mobile ou le télétravail récurrent ont transformé la façon dont le département IT fournit des services à l’entreprise. Ces nouvelles façons de travailler complexifient la tâche des services informatiques notamment en ce qui concerne la gestion des identités et des accès.

Elles présentent également de nouveaux défis  en matière de sécurité, de respect des réglementations gouvernementales concernant la protection des données mais aussi de productivité grâce à l’automatisation et simplification de la gestion des identités appliquée à des environnement complexes (environnement hybride par exemple).

En automatisant toutes les opérations, de la gestion des accès avec privilèges à l’onboarding et l’offboarding de collaborateurs selon leur identité, le département IT peut équilibrer ses responsabilités en matière de respect de la conformité et des exigences de gouvernance, tout en assurant aux collaborateurs plus de flexibilité que jamais.

 

Découvrez en 45 minutes, comment :

  • Améliorer l’efficacité de votre département IT et la qualité de service apportée aux utilisateurs,
  • Fluidifier les opérations d’arrivées/départ d’un collaborateur,
  • Donner à l’entreprise les outils nécessaires pour respecter les normes de gouvernance et de conformité.

 

 

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Compétences

Posté le

13 octobre 2020

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