Comment améliorer vos infrastructures pour le télétravail ?
Vos collaborateurs sont en télétravail, cependant :
– Ont-ils accès à leurs applications métiers ?
– Leurs temps de réponses sont-ils acceptables ?
– Ont-ils une productivité satisfaisante ?
– Sont-ils heureux de leur expérience à distance ?
– Quels moyens avez-vous pour remédier à des dégradations de performances, d’accès ?
Cegedim Outsourcing vous propose de répondre à ces questions importantes au travers des cas d’usages de la solution SysTrack le mardi 17 novembre 2020 à 15h30.
La solution SysTrack permet de réaliser des tâches telles que l’audit utilisateur, la mesure de performance, l’analyse des temps de réponses et de l’expérience utilisateur, l’analyse des ressources applicatives, … et ainsi améliorer la qualité de service à vos utilisateurs.
Venez également découvrir comment SysTrack permet :
– d’améliorer le support et réduire le nombre de tickets
– d’améliorer le dimensionnement de vos infras pour WVD, 0365, …
– de rationaliser pour optimiser les performances applicatives
– de réduire les coûts de déploiements de vos logiciels
– d’analyser et de remédier à la dégradation de vos applications