Février 2017 – Cegedim Outsourcing et Vocalcom jouent la carte d’une relation client omnicanal et sécurisée

Février 2017 – Cegedim Outsourcing et Vocalcom jouent  la carte d’une relation client omnicanal et sécurisée

Cegedim Outsourcing, filiale du Groupe Cegedim, spécialisée dans les métiers de l’infrastructure IT ainsi qu’en Business Process Outsourcing (BPO) et Vocalcom, éditeur de logiciel dédiés aux centres de relation client et à la transformation digitale, annoncent un partenariat stratégique. Ce dernier leur permettra de proposer une offre globale et de nouvelle génération aux entreprises souhaitant transformer et optimiser leur expérience client digitale.

Cegedim Outsourcing et Vocalcom ont conclu un partenariat portant sur le déploiement et l’intégration de solutions destinées à l’amélioration de l’expérience client des entreprises et plus particulièrement celles manipulant des données sensibles (assurance, mutuelle, prévoyance, banque et secteur public). Les clients pourront ainsi accéder à une offre omnicanal 100 % française associant technologie de pointe, service d’intégration et hébergement hautement sécurisé (norme HDS).

En qualité d’intégrateur, Cegedim Outsourcing jouera donc un rôle central dans la mise en œuvre des projets et dans le paramétrage de la solution Vocalcom auprès des clients. De son côté, Vocalcom pourra s’appuyer sur un partenaire reconnu pour sa capacité à gérer de bout en bout des projets de relation client dimensionnés pour des structures de premier plan sur ses secteurs stratégiques (Santé, Assurance, Mutuelle, Prévoyance…).

Claude Garcès, Directeur Général de Cegedim Outsourcing déclare : « Vocalcom apporte une forte valeur ajoutée aux sociétés qui pourront, grâce aux solutions de contact personnalisées et interactives, intégrer de nouveaux canaux digitaux et les déployer chez elles ou dans le Cloud Cegedim. Notre partenariat est l’assurance pour nos clients d’accéder à une offre éprouvée et évolutive qui leur permettra d’accroître la qualité de leur relation client dans un environnement hautement sécurisé. »

Carlo Costanzia, CEO de Vocalcom déclare : « Ce partenariat avec Cegedim Outsourcing s’inscrit dans le cadre de notre développement stratégique visant notamment à étendre notre couverture sur des marchés à fort potentiel au travers de notre réseau indirect. En effet, Cegedim va nous permettre de renforcer notre positionnement sur les secteurs banque / assurance, mutuelle et prévoyance, en leur proposant des solutions cloud hautement sécurisées répondant à leurs enjeux de transformation digitale. »

A propos de Cegedim Outsourcing :

Cegedim Outsourcing est spécialisée dans les métiers de l’infrastructure IT ainsi qu’en Business Process Outsourcing (BPO) – Relation Client. Cegedim Outsourcing délivre aux entreprises de toute taille des services d’intégration, d’infogérance et des prestations en assistance technique. Au sein de son pôle BPO, Cegedim Outsourcing propose des services de relation client externalisée, de dématérialisation et de gestion de back office. Pour en savoir plus : www.cegedim-outsourcing.fr

Et suivez Cegedim Outsourcing sur Twitter : @Cegedim_CO et LinkedIn

A propos de Cegedim :

Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l’écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l’assurance. Cegedim compte plus de 4 000 collaborateurs dans 11 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 441 millions d’euros en 2016. Pour en savoir plus : www.cegedim.fr

Et suivez Cegedim sur Twitter : @CegedimGroup et LinkedIn

A propos de Vocalcom :

Créée en 1995, Vocalcom est le leader des solutions de centre de contacts et d’optimisation de l’expérience client omnicanal pour le service client, les ventes et le marketing. L’entreprise propose des solutions tout-en-un particulièrement flexibles et disponibles sur site ou en mode cloud. Elles s’adressent aux entreprises de toutes tailles désireuses d’accélérer leur transformation numérique en modernisant leurs centres d’appels et en optimisant l’expérience digitale de leurs clients. Vocalcom dispose d’une forte présence à l’international avec des bureaux implantés dans 16 pays, et compte plus de 3 500 entreprises clientes dans 49 pays à travers le monde. Pour en savoir plus : www.vocalcom.fr

Pour suivre Vocalcom sur Twitter : @VocalcomFR

Compétences

Posté le

22 février 2017

YouTube - Cegedim Outsourcing Viadeo - Cegedim Outsourcing LinkedIn - Cegedim Outsourcing
Error, canvas is not supported