Comment résoudre le casse-tête quotidien de la priorisation des vulnérabilités ?
Identifiez et hiérarchisez automatiquement les vulnérabilités découvertes en fonction du risque qu’elles représentent pour votre organisation.
La gestion des vulnérabilités demeure une activité fondamentale pour les organisations qui souhaitent réduire leur surface d’attaque. Pour ce faire, les équipes sécurité font face à trois défis majeurs :
- La multiplication des sources d’informations nécessitant un travail fastidieux de normalisation, d’agrégation et d’enrichissement afin de maintenir un référentiel d’informations exploitable
- La quantité toujours plus importante d’informations à traiter et la difficulté à cibler les vulnérabilités réellement critiques
- Le suivi des processus d’atténuation/remédiation et du respect des engagements
Ainsi, il est essentiel de mettre en place une gestion automatisée des priorités basée sur le risque, grâce à des mécanismes combinant la prise en compte des attributs intrinsèques des vulnérabilités identifiées, les informations concernant l’état réel de la menace et la criticité des actifs vis à vis de l’activité de l’organisation.
Pendant 45 minutes, nous vous proposons d’aborder les sujets suivants :
- Rappel sur les notions de vulnérabilité et de risque
- Gestion des vulnérabilités : objectifs, stratégies et défis
- Gestion basée sur le risque et priorisation
- Découverte de la solution Ivanti Neurons for RBVM*
*Ivanti Neurons for RBVM a été nommée GOLD GLOBEE WINNER du prix 2023 Golden Bridge pour l’innovation en matière d’évaluation des vulnérabilités et de remédiation.