En IT, comment mesurer et analyser l’expérience utilisateur ?

Surveillez, analysez et optimisez l’ensemble de votre infrastructure IT (serveurs et postes de travail, physiques ou virtuels) afin d’améliorer votre prise de décision et réduire vos coûts de gestion. Réalisez avec facilité des tâches complexes telles que l’évaluation de la qualité de l’expérience utilisateur, la mesure de performance, l’analyse des temps de réponses, la détection proactive d’un incident…

Adaptez au mieux votre stratégie informatique en effectuant une surveillance continue et précise de vos systèmes. Vous pourrez ainsi définir les axes d’amélioration majeurs et prendre les meilleures décisions pour vos projets de transformation numérique en vous basant sur des indicateurs réels.

Au cours de ce webinar de 45 minutes, nous verrons comment :

  • Améliorer la visibilité sur son infrastructure IT
  • Quantifier la qualité de l’expérience utilisateur et booster la productivité
  • Diminuer les coûts IT en identifiant les problèmes d’allocation de ressources ou d’applications
  • Réduire le temps de résolution des incidents

Ayez une visibilité complète sur votre activité IT pour réduire vos coûts informatiques, optimiser les opérations et améliorer la productivité de votre entreprise.

 

VOIR LE REPLAY

 

 

YouTube - Cegedim Outsourcing Viadeo - Cegedim Outsourcing LinkedIn - Cegedim Outsourcing