WEBINAR – Comment analyser les données qui peuvent impacter l’expérience utilisateur et la productivité de l’entreprise

La gestion des lieux de travail numériques est l’une des tâches les plus difficiles pour l’informatique, car ils n’ont pas une visibilité claire sur les environnements de l’utilisateur final. 

Par exemple, le service informatique doit souvent répondre à des questions telles que « Un employé a un « ordinateur lent », quelle est la cause profonde du problème et qui peut le résoudre? » sans avoir la capacité d’y répondre objectivement.

Que vos collaborateurs soient sur site ou en télétravail, il est essentiel que l’accès à leurs applications soit garanti pour le maintien en activité de votre entreprise. En effet, rien de plus dommageable pour leur productivité et leur satisfaction que d’avoir une expérience utilisateur dégradée.

Pour pouvoir leur assurer un environnement de travail optimal, savez-vous si :

– Ils ont accès à leurs applications métiers ?
– Leurs temps de réponses sont acceptables ?

– Ils ont une productivité satisfaisante ?

– Ils sont heureux de leur expérience à distance ?

Aujourd’hui, on peut collecter et corréler en temps réel l’ensemble des données relatives à votre environnement afin d’améliorer la prise de décision et de réduire les coûts de gestion.

Découvrez en 45 minutes comment réaliser un audit des usages des utilisateurs, mesurer la performance, l’analyse des temps de réponses, l’expérience utilisateur et l’analyse des ressources applicatives.

 

 INSCRIPTION 

 

 

 

Compétences

Posté le

11 janvier 2021

YouTube - Cegedim Outsourcing Viadeo - Cegedim Outsourcing LinkedIn - Cegedim Outsourcing