• CONTRAT : CDI
  • TEMPS DE TRAVAIL :Temps plein
  • EXPÉRIENCE : 2 à 5 ans
  • NIVEAU D’ÉTUDES : DUT, BTS, Bac+2

 

 

PRESENTATION DE L’ENTREPRISE :

 

Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l’écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l’assurance. Cegedim compte plus de 6 500 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 613 millions d’euros en 2023.

Cegedim Outsourcing, Département IT du groupe Cegedim, est spécialisé dans les métiers de l’infrastructure IT. Elle apporte aux entreprises de toute taille des prestations de conseil, d’intégration de solutions d’infrastructure qui permettent de sécuriser, d’administrer et de superviser leurs systèmes d’information ainsi que des services d’infogérance et de services managés.

Et si vous rejoigniez notre équipe ? Devenez notre futur(e) Administrateur systèmes (H/F) !

 

Missions : 

  • Assure le support aux utilisateurs
  • Assure le maintien en conditions opérationnelles du parc informatique (disponibilité et maintien en condition de sécurité des postes)
  • Déploie/maintenir les matériels/logiciels,
  • Exploite les serveurs Windows/Linux
  • Gestion et administration de flotte de téléphones (MDM)
  • Assure le support et la gestion des téléphones mobiles (réception, enrôlement, livraison à l’utilisateur, suivi…)
  • Assure le support et l’assistance informatique aux utilisateurs du site
  • Configure, déploie, administre les postes utilisateurs et en assure le maintien en condition opérationnelle et sécurité
  • Exploite les serveurs Windows (Active Directory, DHCP, DNS…)
  • Exploite les serveurs Linux
  • Effectue les opérations de mise à jour, de maintenance, de dépannage des éléments du système d’informations
  • Assure le maintien en condition opérationnelle de solutions applicatives bureautiques
  • Participe à des projets locaux

 

 

 

Profil  :

–        Connaissances avancées en administration de l’informatique de gestion, en environnement Windows et de virtualisation (Vmware, Active Directory, gestion des utilisateurs et ordinateurs, Windows 10/11, Windows Server)

–        Connaissances de base en administration Linux

–        Connaissances en réseaux (TCP/IP, DNS, DHCP, LAN/WAN)

–        Connaissances en matière de sécurité informatique

–        Capacité d’adaptation aux outils métiers de l’informatique (outil de gestion de parc, outils de ticketing, de gestion de ressources, outil de MDM- Mobile Device Management )

–        Sens du relationnel utilisateur / pédagogie

–        Travail en équipe

Permis B obligatoire.

Le poste est basé à Blagnac (Toulouse).

 

 

 

POSTULER à cette offre

 
YouTube - Cegedim Outsourcing Viadeo - Cegedim Outsourcing LinkedIn - Cegedim Outsourcing