Livre blanc : Une meilleure visibilité, des données précises, des décisions plus pertinentes

Réalisé par notre partenaire Ivanti 

Disposer d’une visibilité complète de vos biens et services IT, de votre position en matière de sécurité, de vos processus et de vos résultats constitue la base pour correctement gérer, sécuriser et optimiser votre parc IT. Si vous y voyez plus clair, vous prenez de meilleures décisions et devenez plus efficace. Cela vous aide à optimiser les coûts et les futurs budgets, à améliorer l’expérience de vos clients et collaborateurs, et à positionner votre équipe pour plus de productivité et d’efficacité.

C’est ce que tout le monde veut, dans notre environnement actuel d’industries très réglementées et d’obligations de conformité. Il est nécessaire de définir une direction claire pour l’application des correctifs, l’optimisation des coûts, le contrôle des applications et la localisation des biens. De plus, l’objectif du département IT est de « s’asseoir à la table ronde » et de devenir un centre d’innovation, au lieu d’un simple centre de coûts.

Pour être honnête, il faut plusieurs étapes pour atteindre une visibilité complète :

  • Si vous ne définissez pas votre point de départ de référence, comment savoir quelles sont vos perspectives concernant les biens, la sécurité, les processus et la maturité, ou la quantité de travail et le type de tâche qui attendent le département IT ?
  • Comment gérer ce que vous ne connaissez pas dans votre environnement IT ?
  • Comment générer une plus grande valeur ajoutée pour l’entreprise avec un budget et des ressources IT inchangés ?
  • Comment assurer un support étendu pour un éventail de périphériques toujours plus large ?

Veuillez compléter le formulaire ci-dessous afin de télécharger le livre blanc.

10 + 7 =

YouTube - Cegedim Outsourcing Viadeo - Cegedim Outsourcing LinkedIn - Cegedim Outsourcing