• CONTRAT : CDI
  • TEMPS DE TRAVAIL :Temps plein
  • EXPÉRIENCE : De 2 à 5 ans
  • NIVEAU D’ÉTUDES : DUT, BTS, Bac + 2

 

 

PRESENTATION DE L’ENTREPRISE :

 

Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l’écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l’assurance. Cegedim compte plus de 5 600 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de près de 525 millions d’euros en 2021.

Cegedim Outsourcing, société du groupe Cegedim, est spécialisée dans les métiers de l’infrastructure IT et de la BPO. Elle apporte aux entreprises de toute taille des prestations de conseil, d’intégration de solutions d’infrastructure qui permettent de sécuriser, d’administrer et de superviser leurs systèmes d’information ainsi que des services d’infogérance et de services managés.

Dans le cadre d’une de nos infogérances, Cegedim Outsourcing est à la recherche d’un Technicien support informatique Senior H/F.

 

 Missions :

  • Support aux utilisateurs sur site ou à distance
  • Réaliser la maintenance préventive : mettre en œuvre des actions de protection des systèmes
  • Réaliser la maintenance corrective : Résoudre les incidents de Niveau 2/3
  • Préparation de postes de travail/tablettes …
  • Déploiement de matériel chez les clients
  • Travaux divers réseaux (brassage, installation borne wifi…)
  • Réalisation de tests de bon fonctionnement selon la demande de l’utilisateur
  • Diagnostiquer rapidement et le plus efficacement possible les dysfonctionnements signalés par l’utilisateur, réparer et anticiper les pannes à proximité
  • Escalade des incidents
  • Rédaction des documents de supports et procédures

Environnement technologique :

  • Windows 10
  • Pack Office et Libre Office
  • Outils bureautiques standards

 

Profil

  • Un minimum de 4 ans d’expérience est requis sur le même type de poste COMPETENCES
  • Maîtrise de l’administration d’un système d’exploitation
  • Connaissance de l’installation, la configuration, le dépannage d’un parc de serveurs
  • Capacité de rédaction de documentation

Vous êtes rigoureux, réactif, capable d’adaptation et curieux.

Votre sens du service client et votre esprit d’équipe sont les atouts qui vous permettront de prendre au mieux la mesure de ce poste.

 

 

 

 

POSTULER à cette offre

 
YouTube - Cegedim Outsourcing Viadeo - Cegedim Outsourcing LinkedIn - Cegedim Outsourcing