- CONTRAT : CDD, 9-12 mois
- TEMPS DE TRAVAIL :Temps plein
- EXPÉRIENCE : Au moins 2 ans d’expérience
- NIVEAU D’ÉTUDES : BTS, Bac+2
PRESENTATION DE L’ENTREPRISE :
Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l’écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l’assurance. Cegedim compte près de 6 700 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 654 millions d’euros en 2024.
Cegedim Outsourcing, Société du groupe Cegedim, spécialisée dans les métiers de l’infrastructure IT. Elle apporte aux entreprises de toute taille des prestations de conseil, d’intégration de solutions d’infrastructure qui permettent de sécuriser, d’administrer et de superviser leurs systèmes d’information ainsi que des services d’infogérance et de services managés.
Missions :
– Assurer le support et l’assistance informatique aux utilisateurs du site
– Configurer, déployer, administrer les postes utilisateurs et en assurer le maintien en condition opérationnelle
– Exploiter les serveurs Windows (Active Directory, DHCP, DNS…)
– Effectuer un premier niveau de dépannage sur les dispositifs d’impression
– Effectuer les opérations de mise à jour, de maintenance, de dépannage des éléments du système d’informations
– Assurer le maintien en condition opérationnelle de solutions applicatives bureautiques
– Participer à des projets locaux
– Appliquer la politique de notre client en matière de SSI
Profil :
– Connaissances avancées en administration de l’informatique de gestion, en environnement Windows et de virtualisation (Vmware, Active Directory, gestion des utilisateurs et ordinateurs, Windows 10, Windows Server) – Connaissances en réseaux (TCP/IP, DNS, DHCP, LAN/WAN)
– Exploitation de parc d’impression (copieurs, imprimantes)
– Connaissances de base en matière de sécurité informatique
– Capacité d’adaptation aux outils métiers de l’informatique (outil de gestion de parc Ivanti, outils de ticketing, de gestion de ressources…etc)
– Sens du relationnel utilisateur / pédagogie
– Travail en équipe
Vous êtes rigoureux, réactif, capable d’adaptation et curieux.
Votre sens du service client et votre esprit d’équipe sont les atouts qui vous permettront de prendre au mieux la mesure de ce poste.
Le poste est basé à Toulouse.