- CONTRAT : CDI
- TEMPS DE TRAVAIL :Temps plein
- EXPÉRIENCE : 2 à 5 ans
- NIVEAU D’ÉTUDES : BTS, Bac+2
PRESENTATION DE L’ENTREPRISE :
Fondée en 1969, Cegedim est une entreprise innovante de technologies et de services spécialisée dans la gestion des flux numériques de l’écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l’assurance. Cegedim compte plus de 6 500 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 616 millions d’euros en 2023.
Cegedim Outsourcing, Département IT du groupe Cegedim, est spécialisé dans les métiers de l’infrastructure IT. Elle apporte aux entreprises de toute taille des prestations de conseil, d’intégration de solutions d’infrastructure qui permettent de sécuriser, d’administrer et de superviser leurs systèmes d’information ainsi que des services d’infogérance et de services managés.
Missions :
– Support (N1/N2) aux utilisateurs sur site ou à distance
– Préparation de postes de travail/tablettes …
– Déploiement de matériel chez les clients
– Travaux divers réseaux (brassage, installation borne wifi…)
Environnement technologique :
– Windows 10
– Pack Office et Libre Office
– Outils bureautiques standards
– TeamViewer
– Réseau Lan/Wifi/Accès VPN
– iPad ou tablette Sqool /Téléphone mobile (iOS, Android)
– Outil de gestion de tickets (Ivanti Service Manager)
Profil :
Vous êtes rigoureux, réactif, capable d’adaptation et curieux.
Votre sens du service client et votre esprit d’équipe sont les atouts qui vous permettront de prendre au mieux la mesure de ce poste.
Poste basé à Aix en Povence